.*+ Encore du nail art =) +*.

Mékim

Membre Actif
Bonsoir les filles!

Voici de nouvelles photos =)
 

Pièces jointes

  • Léopard 1.jpg
    Léopard 1.jpg
    34.5 KB · Affichages: 259
  • Nail art starfish in the sun.jpg
    Nail art starfish in the sun.jpg
    42 KB · Affichages: 270
  • One stroke Nuages 1.jpg
    One stroke Nuages 1.jpg
    34.2 KB · Affichages: 259
Re : .*+ Encore du nail art =) +*.

Très joli :flower:, surtout la dernière même si je trouve que ça manque de brillance. Tu as une très belle plaque, c'est génial pour les french!

Bonne continuation :happy:
 
Re : .*+ Encore du nail art =) +*.

Merci Audrey, oui le dernier, c'était un essai "one stroke", mon tout premier et du coup c'est pas tip top.
 
Re : .*+ Encore du nail art =) +*.

Merci Audrey, oui le dernier, c'était un essai "one stroke", mon tout premier et du coup c'est pas tip top.

De rien. Ce n'est pas moi qui vais te donner des conseils pour le "one stroke" je fais ça aussi bien qu'un enfant de 3 ans.. mais pour une première fois c'est réussi je trouve!
 
Re : .*+ Encore du nail art =) +*.

Lol merci les filles ^^
J'avais un vernis assorti à mon maillot de bain cette année, par contre j'ai un peu manqué d'inspiration lol
 
Retour
Haut