encore et encore des maquillages... (flash et faux cils)

azertylily

experte.
et en voici d'autres, que j'avais un peu zappé, dommage car je trouve les finalités photos superbes, et les maquillages super sympa aussi :)

je tiens a dire que les photos avec le maquillage, bleu rose sont retouchées (photo pour un concours) bon honnêtement le maquillage rendez aussi pétard!!!! mais je n'ai pas le grain de peau aussi parfait!!!!!! lol et celle avec la bouche c'est pareil mais je pense que sa se voit... lol

Pièces jointes

• levres.jpg
    levres.jpg
    23.7 KB · Affichages: 220
  • maquillage bleu rose.jpg
    maquillage bleu rose.jpg
    34.9 KB · Affichages: 220
  • maquillage bleur rosee.jpg
    maquillage bleur rosee.jpg
    47.8 KB · Affichages: 213
  • maquillage faux cils 2.jpg
    maquillage faux cils 2.jpg
    35.1 KB · Affichages: 210
  • maquillage faux cils 3.jpg
    maquillage faux cils 3.jpg
    24.7 KB · Affichages: 196
  • maquillage faux cils.jpg
    maquillage faux cils.jpg
    42.1 KB · Affichages: 198
  • maquillage bleu roseee.PNG
    maquillage bleu roseee.PNG
    57.3 KB · Affichages: 320
  • maquillage levres.jpg
    maquillage levres.jpg
    24.6 KB · Affichages: 221
Re : encore et encore des maquillages... (flash et faux cils)

trèèèès zolie !
Heuuuuuu :hmmm: c'est des vrai ou des faux yeux ? loool

J'adore l'effet que tu donne a tes photo !!! Je ne sais pas comment tu donne se rendu mes ca mets vraiment les maquillages en valeur :) bravo ;)

ceux sont des vraies yeux !!! :)
et pour mes photos en faite ce qui se passe c'est que j'ai eu un appareil photo et avant de commencer a faire des photos j'ai étudié l'appareil... lol
et donc la par exemple pour des photos aussi proche je me met en " mode macro x2" c'est pour avoir une qualité de photo rapprochée. et après c'est les mises en scènes et je me mets toujours a la lumière du jour c'est le mieux, de préférence a une fenêtre avec un rideau blanc transparent! ça donne des superbes photos!!!

ouep je suis en mode macro aussi mais j'obtiens pas cet "profondeur" que tu as dans tes photos !! Tu dois surement avoir un réglahe différent ;) merci pour les précisons !

Retour