B betty59 Guest 14 Mars 2009 #1 salut bon ce coup methode reverse et french transparente sur main droite dite moi si ca va Pièces jointes rutuyyj.jpg 22.1 KB · Affichages: 38 frt.jpg 22.5 KB · Affichages: 45
kamytoca Professionnelle Entreprise 14 Mars 2009 #2 Re : encore ma main droite lol les parraleles encore un peu . jolie déco . moi je suis pas a fond avec la transparence ou alors faut que le bord du vrai ongle soit cachée. en tout cas belle progression
Re : encore ma main droite lol les parraleles encore un peu . jolie déco . moi je suis pas a fond avec la transparence ou alors faut que le bord du vrai ongle soit cachée. en tout cas belle progression
B betty59 Guest 14 Mars 2009 #3 Re : encore ma main droite lol merci kamy ben le gel blanc ets trop liquide je n'y arrive pas au moins avec le transparent pas de stress merci kamy
Re : encore ma main droite lol merci kamy ben le gel blanc ets trop liquide je n'y arrive pas au moins avec le transparent pas de stress merci kamy
kamytoca Professionnelle Entreprise 14 Mars 2009 #4 Re : encore ma main droite lol lol . continue et oublie pas repos les ongles
val45 Super experte 14 Mars 2009 #6 Re : encore ma main droite lol :50-star:ca avance ca avance ... continue ma belle bizzzzzzzzzzzz