Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!
arapette, oui elle est tres belle cette coupe!!!!!!!!!! mais j'ai deja eu, en fait a chaque fois que je sort du coiffeur j'ai a peu pres ca!! lol sauf que sur moi ca fait pas le meme effet, j'ai les cheveux souples!!!!!! epi j'ai pas la meme tete non plus!! lol llol elle est trop trrop belle!!!!!
merkiiiii les filles vous ete trop sympa de m'aider!!!!!!!
en fait moi j'avais en tete une coupe style carre mais par ce que je voulais a peu pres la meme longuer de partout pareil, pour eviter trop de brushing etc, mais pouvoir en meme temps m'en faire pour des sortie etc!!! en fait une coupe qui se porte aussi bien sans coiffage qu'avec et qui donne different style, euh vous me comprenez la???? comme la, ce que j'ai mon eternelle degradéé lol, je peux le coiffer lisser, ou les pointe vers l'interieur ou meme avec des boucles sur les longueur, le seul hic c'est que quand je ne fais rien, je les laisse secher comme ca, ca resemble a rien du tout!!!!
m'enfin je sais meme pas si ca existe des coupes comme je decrit et en meme temps je sais meme plus moi meme ce que je veux, compliquer moi!!??? noooooooooooon lol