encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Re : encore moi lol, je vais demain chez le coiffeur, aidez moi SVP!!!!!!!!!

oui cette coupe est sympa moijetrouve:)
rolala trop belle cet actrice

arapette, oui elle est tres belle cette coupe!!!!!!!!!! mais j'ai deja eu, en fait a chaque fois que je sort du coiffeur j'ai a peu pres ca!! lol sauf que sur moi ca fait pas le meme effet, j'ai les cheveux souples!!!!!! epi j'ai pas la meme tete non plus!! lol llol elle est trop trrop belle!!!!!
merkiiiii les filles vous ete trop sympa de m'aider!!!!!!!
en fait moi j'avais en tete une coupe style carre mais par ce que je voulais a peu pres la meme longuer de partout pareil, pour eviter trop de brushing etc, mais pouvoir en meme temps m'en faire pour des sortie etc!!! en fait une coupe qui se porte aussi bien sans coiffage qu'avec et qui donne different style, euh vous me comprenez la???? comme la, ce que j'ai mon eternelle degradéé lol, je peux le coiffer lisser, ou les pointe vers l'interieur ou meme avec des boucles sur les longueur, le seul hic c'est que quand je ne fais rien, je les laisse secher comme ca, ca resemble a rien du tout!!!!
m'enfin je sais meme pas si ca existe des coupes comme je decrit et en meme temps je sais meme plus moi meme ce que je veux, compliquer moi!!??? noooooooooooon lol

oui, les carrés c'est facile d'entretien surtout sur les cheveux souples! mais il va falloir convaincre ton chéri...

je trouve vraiment que la coupe qu'arapette à posté t'irai bien mais avec une couleur beaucoup plus claire donc un balayage comme ça été déja plusieurs fois proposé!

Par contre tu es sûr de pouvoir aller chez le coiffeur demain (comme c'est lundi !) ?

Euh...Moi j'ai les cheveux souples et quand ils sont au carré c'est la cata... ça me fait une grosse masse lourde à l'arrière et à la base. Avec un carré pour moi c'est brushing obligatoire. Sinon il faut que je fasse alléger la base au rasoir pour que les pointes ne prennent pas trop de volume. Vu que j'ai la tête ronde si j'ai trop de volume ça fait casque de moto ou tête de playmobile au choix !!! pour moi le plus pratique c'est de les avoir longs comme ça 1 jour sur 2 c'est brush rapide et le lendemain c'est cheveux attachés. Je me lave les cheveux tous les 2 jours.
Voilà !!! J'avais cette coupe à un moment, les cheveux restaient à peu pres bien mais il faut un coiffage impec tout le temps et être bien maquillée sinon ça me faisait une tête de mec !!!

Voilà la photo :
J'aimais pas ce style, mais la coupe était pas mal (sans les meches rouges qui étaient trop voyantes pour moi)

Pièces jointes

• DSCN3966.jpg
    DSCN3966.jpg
    31.9 KB · Affichages: 122

t'allait tres bien quand même audrey. ben ma soeur a les cheveux tres souples, et un carré pas éfilé, et la ne rebique pas du tout! ca doit alors changer de cas en cas.

bonjour
pouquoi pas la coupe d eva longoria et pour la couleur faire de grosse meches dans les cuivres +miel pour faire ressortir les yeux (magnifique).
pourrais tu faiire des photos pour apres.mici

coucou lilia77, en fait c'est deja fait depuis trois semaine au moin!!!!! j'ai reouvert un poost sur ma nouvelle coupe, carre plongeant!! lol comme je voulais au depart!!!
merkii beaucoup pour mes yeux, c'est bien la premiere fois qu'on me dis ca!!!! lol

Retour