encore question capsules !?

katy.

Happy WillaGirls
coucou les filles
je viens de finir ma formation à beauty nails et pendant deux semaines j'ai fait des poses sur des capsules super tips naturels entre autre (je vous mets le lien [DLMURL="http://www.beautynails.com/capsules-tips-super-tip-naturel-_p_2726.html"]Capsules/Tips Super Tip Naturel Capsules / Tips Capsules/Tips[/DLMURL] )

ces tips sont super et en rentrant forcement mes tips de ongle 24 bin j'ai bien du mal la qualité est pas du tout la meme j'aimerais acheter les memes que chez beauty nails sauf que le prix :angry:!! ?

du coup je me posais deux questions c'est quoi la difference entre ces tips là et ceux de ongle 24? j'ai remarquer déjà la couleur n'est pas la meme ceux de ongle 24 fait plastoc elles sont naturelles mais plutot blanche et ceux de beauty nails font plutot beige naturelle je sais pas si je me fait bien comprendre désolée :wub:!

en fouillant un peu sur le net j'ai trouver sur la boutique ONGLE SHOPING ces tips là qui ressemble à ceux de beauty pensez vous que elles sont de bonnes qualités?

je vous mets la photo

merci

Re : encore question capsules !?

Bonjour Katy,toute mes felicitations :group:

Lors de ta formation,tu n'as pas appris la méthode chablon?Parce-que la tu as vraiment la solution à ton probleme.
Bisous Katy.

coucou ma tite lolo
pour les chablons malheureusement fallais rester plus longtemps j'ai bien sur pas pus tout voir en deux semaines c'est bien dommage je connais la technique chablons surtout pour les ongles courts, tu procède comment toi?tu utilises pas du tout des capsules?

mechi

coucou ma tite lolo
pour les chablons malheureusement fallais rester plus longtemps j'ai bien sur pas pus tout voir en deux semaines c'est bien dommage je connais la technique chablons surtout pour les ongles courts, tu procède comment toi?tu utilises pas du tout des capsules?

mechi

J'utilise les deux,si tu sais le faire sur du rongé,ya aucun soucis pour toutes les autres formes!
Attends il faut que je te mette un lien que j'ai donné à une fille hier,tu me diras ce que tu en penses.Je reviens de suite.

et ma question pour les capsules t'en penses quoi ma belle?
j'avous que quand tu bosse avec la qualité y à rien à dire tu vois le métier differement !

et ma question pour les capsules t'en penses quoi ma belle?
j'avous que quand tu bosse avec la qualité y à rien à dire tu vois le métier differement !
La qualité de ta capsule c'est primordial tout comme la matiere.D'ailleurs tu en récolte le fruit lorsque tes clientes ne reviennent que pour le remplissage,le fruit aussi du bouche à oreille.Ecoute moi je suis très très satisfaite des capsules de chez NSI,sauf une fois j'ai eux des soucis avec une boite de CRISTAL,mais bon le probleme venez de l'usine,mais nullement de la marque par elle meme.J'aime beaucoup celle de professioneles.J'ai lu hier qu'une personne parlé des tips de chez TRANS(le site américain)elle en etait très satisfaite,tiens le lien.Par contre il faut faire une grosse commande à cause des frais de ports.

Version traduite de la page http://www.transdesign.com/

encore moi:littlegirl:!
chez professionails faut etre pro non? en tant que particulier on peut pas commander ?

est ce que tu peux me dire si les tips de professionails ressemblent à ceux de beauty nails?
chez eux la boite de 360 tips vaut 66 euros ttc.

Celle de chez beauty je les ai testés mais c'est trop vieux je ne m'en souvient plus désolée.

ok je vais regarder çà !
je te tiens au courant si questions!
bichoux:30-niceeyes:et merci

pincher?
oulala c'est quoi ce verbe? lol
j'en apprends tous les jours ici !
merci

pincher?
oulala c'est quoi ce verbe? lol
j'en apprends tous les jours ici !
merci
Katy vient poser ta question dans le nouveau post que je viens de mettre pour les débutantes.Ca va aidés les autres aussi.

Retour