Encore un essai résine!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
Bonsoir à toutes, et à tous!

Encore un de mes éssais résine, toujours sur ma "ginette" elle en a vu de toutes les couleurs la pauvre. J'ai utilisé nfu-oh et organic.
Je ne sais pas ce qui c'est passé le noir a filé sous la corniche (c'est bien la corniche?) et ça fait pas joli mais je me suis dis que même avec ce petit défaut ça serai pas mal d'avoir des avis, positifs ou négatifs.

Mon auto-critique: ça pique du nez, bon bah le noir qui a filé, un bombé trop plat, le sourire encore irrégulier, a l'origine c'était pincher mais en limant ça ne l'est plus autant, je vous laisse juger car je suis novice en résine donc vous pouvez voir des choses que moi je ne vois pas forcément.
Bonne soirée

Pièces jointes

• 25454.jpg
    25454.jpg
    29.3 KB · Affichages: 147
Le sourire irregulier là tu cherches la petite bete quand meme!

Bon le seul soucis pour moi cest le noir comme tu dis...mais bon le reste cest super chouette!

Merci AlovP, je viens de regarder ma ginette et tout près on voit a gauche c'est un chouilla irregulier!lol

encore un bel éssai !!!!!
arfffffffffff le pinchage qui se barre au fur et a mesure du limage, ca fout les glandes ....
et pour le noir j'ai eu le mm pb sur ma pose et je sais pas non plus comment régler ca !

merci Margot, je n'ai pas compris pourquoi ça a filé, je vais voir sur mes prochains essais si ça recommence, a bientot

je te promet je le pense

tu a fait une formation ( je n ai pas tout lu le post ) parce que moi je m essaie j ai une tite ormation le 9 fevrier mais la en cemoments pff cata ein

Retour