dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Septembre 2007 #1 french bordeau avec ligne paillettée dessus. J'ai un loupé ma french a certains endroit, elle est un peu trop épaisse. J'attend vos avis ;-) Pièces jointes 070909 001.jpg 41.5 KB · Affichages: 72
french bordeau avec ligne paillettée dessus. J'ai un loupé ma french a certains endroit, elle est un peu trop épaisse. J'attend vos avis ;-)
linie les deux hommes de ma vie 9 Septembre 2007 #2 Re : Encore un essai ben en fait c'est un peu trouble comme photo pour se rendre compte!!! tu n'as pas plus net??
Re : Encore un essai ben en fait c'est un peu trouble comme photo pour se rendre compte!!! tu n'as pas plus net??
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Septembre 2007 #4 Re : Encore un essai Voici une autre photo avec mon ongle cassé. Je vois que j'ai mal bordé mon bord libre :-( Pièces jointes 070909 004.jpg 38.3 KB · Affichages: 44
Re : Encore un essai Voici une autre photo avec mon ongle cassé. Je vois que j'ai mal bordé mon bord libre :-(
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Septembre 2007 #5 Re : Encore un essai j'aime bien la couleur ^^ par contre je prefere quand le sourir est plus prononcé, mais c'est moi ^^
Re : Encore un essai j'aime bien la couleur ^^ par contre je prefere quand le sourir est plus prononcé, mais c'est moi ^^