Encore un essai.

SweetNails55

Membre récent
Bonjour bonjour,

Je teste cette forme pour la première fois et j'aurai aimé avoir vos conseils pour m'améliorer s'il vous plait =)
Est-ce que les parallèles sont corrects, la dimension de la french, etc...

La cover est un peu trop rose sur la photo car elle était sombre, donc j'ai augmenté la luminosité pour que vous puissiez mieux voir.

Merci d'avance à tous.
 

Pièces jointes

  • P1000370.jpg
    P1000370.jpg
    73.7 KB · Affichages: 73
Re : Encore un essai.

pour moi c est très bien par contre la qualité de la tof pas top donc peut pas t en dire plus bonne continuations! tu pose en gel ou résine?
 
Re : Encore un essai.

Je travaille toujours avec la résine.
Oui, malgré un bon appareil, je n'arrive toujours pas à faire de belles photos...
Merci pour vos encouragements et n'hésitez pas à critiquer ;)
 
Retour
Haut