delp59 Nouveau Membre 31 Octobre 2008 #1 j'ai encore fait un essai et oui je debute alors je veux changer souvent :20-sarcastic: histoire de trouver quelque choses qui me fasse un tilte voila a vos comm Pièces jointes nouvelle_essai.jpg 47.3 KB · Affichages: 72
j'ai encore fait un essai et oui je debute alors je veux changer souvent :20-sarcastic: histoire de trouver quelque choses qui me fasse un tilte voila a vos comm
Carole84 Super experte 31 Octobre 2008 #2 Re : encore un essai c'est bien hier moi j'ai voulu faire un fantome, il ressemblait a tout sauf a un fantome mdr
Re : encore un essai c'est bien hier moi j'ai voulu faire un fantome, il ressemblait a tout sauf a un fantome mdr
delp59 Nouveau Membre 31 Octobre 2008 #3 Re : encore un essai c'est pas facile a dessine sur les ongles enfin !! un fantome pour halloween :44-lovely-eyes:
Re : encore un essai c'est pas facile a dessine sur les ongles enfin !! un fantome pour halloween :44-lovely-eyes:
F flower Super experte 31 Octobre 2008 #4 Re : encore un essai pas facile de faire de la déco sur des ongles si courts....mimi les papillons on voit pas bien le pouce mais ça a l'air d'être sympa
Re : encore un essai pas facile de faire de la déco sur des ongles si courts....mimi les papillons on voit pas bien le pouce mais ça a l'air d'être sympa
delp59 Nouveau Membre 31 Octobre 2008 #5 Re : encore un essai oui malheureusement tous mes ongles se casse je travaille a la poste je travaille sur mes ongles naturel enfin pas grave ca va repoussez si joint le pouce mieux vu Pièces jointes pouce.jpg 34.4 KB · Affichages: 32
Re : encore un essai oui malheureusement tous mes ongles se casse je travaille a la poste je travaille sur mes ongles naturel enfin pas grave ca va repoussez si joint le pouce mieux vu
F flower Super experte 31 Octobre 2008 #6 Re : encore un essai très joli continue c'est un bon début. heu moi j'arrive tjrs pas faire ces fameuses fleurs j'ai abandonné
Re : encore un essai très joli continue c'est un bon début. heu moi j'arrive tjrs pas faire ces fameuses fleurs j'ai abandonné
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 31 Octobre 2008 #7 Re : encore un essai j'aime bien les petits papillons, joli
delp59 Nouveau Membre 31 Octobre 2008 #8 Re : encore un essai merci isabel82 merci aussi a flower merci aussi à carole84