encore un groupe horrible sur FB sur les enfants(sensible s'abstenir)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : encore un groupe horrible sur FB sur les enfants(sensible s'abstenir)

c'est fait je viens d'aller le signaler
il est frappé le gars !!

Faut l'enfermer !

malheureusement les plus fous ne sont pas ceux qui sont enfermés

J'ai signalé sur FB ainsi que sur ton site. J'ai également partagé sur FB pour qu'un maximum de personne le signale.

J'espère que cette page va disparaître au plus vite !!!

la page non faut qu elle reste, ca facilitera les recherches de la police (enfin si il se passe quelque chose je suis meme pas sure qu on risque quelque chose à faire ce genre de chose)

Je vais être horrible mais fb ils s'en fiche un peu. Tu peux signaler il feront rien vu que le siège est a l'étranger ça Tombe sous un autre type de juridiction
Après si ia un nombre suffisant de plainte peux y avoir reforme. Mais rien n'est prouver

ayé j'ai signalé ce/ces tordus

J'ai signalé aussi. Purée mais que font les modérateurs de facebook, je suis complètement dégoûtée et sans voix de ce que je viens de voir...étant maman de 4 enfants ça me retourne encore plus...d'autant plus que c'est pas la 1ère fois que j'ai à signaler un lien facebook en rapport avec des enfants.

J'espère qu'ils vont trouver qui fait ça et qu'il sera sévèrement puni, comme il le mérite !!!

c est pour ca qu il faut pas signaler la page mais déposer sur gouv.fr pourvu qu aux infos demain on dise qu on l as arreter!
il y a forcément des hackers ou des personnes ayant acces a son adresse il va se faire tuer si il est retrouvé

C'est bon les filles !!! <3

Ien a régulièrement des pages comme ça. Quand ia eu la phase de la mode des bébés congelés ( c'est horrible de dire ça mais il en avait fait un effet boule de neige dans les médias ) ia des groupes dans ce style la.
Après je cautionne pas ce genre de con*****s donc je signale également.

c est fait,signaler sur gouv.fr et egalement partager avec tout mes amis en demandant de faire de même.En esperant que ca serve a quelque chose,c est vraiment degueulasse!!!Jsuis écoeuré la....

moi j'arrive pas a voir le lien, je tombe sur ma page....non non c'est pas moi!!!!!!!

hier j'ai pas eu le temps et la se matin ben il n'y a plus rien!!!!!!
j'espère qu'il payera très cher pour sa!!!!!! bravo les filles pour cette action!!!!

super je peux donc fermer maintenant! merci a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour