encore un model c et apres midi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
voila une pose mains droite gainage et mains gauche pose capsules
j en ai marre toutes mes poses se ressemblent elle veulent toute la meme deco stikers!
a vos critiques les filles svp!!!
merciiiiiiiiiiiii:Dancing_wub:

Pièces jointes

• DSCN2681.jpg
    DSCN2681.jpg
    70.3 KB · Affichages: 44
  • DSCN2683.jpg
    DSCN2683.jpg
    59.3 KB · Affichages: 53
  • DSCN2686.jpg
    DSCN2686.jpg
    66 KB · Affichages: 54
  • DSCN2687.jpg
    DSCN2687.jpg
    40 KB · Affichages: 52
Re : encore un model c et apres midi

très joli, très propre!
moi elles y viennent de plus en plus au déco en les voyant sur moi!!!

très joli, très propre!
moi elles y viennent de plus en plus au déco en les voyant sur moi!!!

t as de la chance moi j ai toute des filles que c est la premiere fois qu elle font des poses alors elles n osent pas trop!
mais ca va venir:Dancing_wub:en tout cas merci

t as de la chance moi j ai toute des filles que c est la premiere fois qu elle font des poses alors elles n osent pas trop!
mais ca va venir:Dancing_wub:en tout cas merci
oui ça va venir, mais maintenant j'en ai beaucoup qui viennent me voir pour mes décos!:wave:

oui ça va venir, mais maintenant j'en ai beaucoup qui viennent me voir pour mes décos!:wave:
oui je pense j espere mais c est pas grave pour l instans je me concentre sur mes poses et il faut deja que j essaye de gagner du temps car je suis tres longue!
mais bon j en suis qu a ma 1ere semaine de formation!ca va venir et quand j irais plus vite je proposerai au gens de leur faire de la deco
en tout cas ta galerie est superbe je te piquerer 2 ou 3 idee deco si ca te derange pas

oui je pense j espere mais c est pas grave pour l instans je me concentre sur mes poses et il faut deja que j essaye de gagner du temps car je suis tres longue!
mais bon j en suis qu a ma 1ere semaine de formation!ca va venir et quand j irais plus vite je proposerai au gens de leur faire de la deco
en tout cas ta galerie est superbe je te piquerer 2 ou 3 idee deco si ca te derange pas
pas de pb:rosa1:

Retour