encore un peu de 3D

So OrigiNail

Membre Populaire
coucou les filles,

Derniere petite capsule!desolee ppour la qualité, pas de soleil aujourdhui =/

3d3.jpg

Autocritique: faut vraiment que j'investisse ds des resines non pailletées, ca casse tout le relief lol et aussi faut que j'arrete de coller des bibilles partout! (ça c'est le conseil de zhom^^)

bisous les filles!

Ah non les billes c'est chouette, par contre effectivement la résine pailletée ca casse tout, mais ca reste magnifique !!
ouais jsuis deg, mais jvais remedier tres vite a ca!
lol pour les billes zhom il ma dit "tu defonce tte la finesse avec tes boules qui ressemblent a rien^^" oui zhom est tres sympa mdr

Non je trouve ça joli moi ^^
Un gros travail bien fait j'adore
merci ♥

Je suis d'accord que l'effet pailleté peut jouer sur l'effet, je pense que se sera plus lumineux et contrasté une fois que cela sera fait avec d'autres résines mais quoi qu'il en soit je reste scotché par ce travail magnifique. Bravo

Je suis d'accord que l'effet pailleté peut jouer sur l'effet, je pense que se sera plus lumineux et contrasté une fois que cela sera fait avec d'autres résines mais quoi qu'il en soit je reste scotché par ce travail magnifique. Bravo

merci ma belle, oui c ca, ca gache le relief!! mais ca va changer :P promis^^

tres tres beau j adore

merci Marieela!!!!

MA-GNI-FI-QUE ! J'en ai marre je suis toujours aussi fan lol Pas une seule fois, je passe à côté des créations de Stéphanie sans rien dire ! C'est trop Wouaaah :) à chaque fois

et vous vous me flattez toujours autant Anna ♥♥♥ (j'avoue que vous me donnez des ailes en ce moment hihi) merciiiiiiiiiiii ♥♥♥

joli miss :) un peu plus de détails sur tes feuilles et ce serra super par contre c'est vrai que la résine pailletée c'est pas top !!! c'est plus joli en mat

J'aimeeeeeee!

merci ♥
joli miss :) un peu plus de détails sur tes feuilles et ce serra super par contre c'est vrai que la résine pailletée c'est pas top !!! c'est plus joli en mat
oui nat! mais justement, jtrouve ca plus dur les details avec les paillettes...pour ca faut de la matte!!!
merci en tt cas ♥♥♥
superbeeeeeeeeee
cest super beau!
merci les filles!
mouak mouak ♥

Retour