encore un remplissage

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici un remplissage, french blanche, (cette semaine 3 modèles, 3 frenches blanches :mur: !!). Donc, j'ai mis celle qui m'a demandé une petite déco rapide !!

Gel Naility, tampons Konad et strass plastic :9-blush:...

Je suis quand même contente, pas un seul décollement, et 2h00 de temps... Bon, ce n'est pas parfait, mais je fais le plus possible.

A vous...............................

Pièces jointes

• Noël 2010 047.jpg
    Noël 2010 047.jpg
    54.9 KB · Affichages: 124
Re : encore un remplissage

Merci les filles pour vos +1, mais pas de commentaires ? Pour avancer, ça aide bien !!!

! à tes // et peut être un manque de bombé !
sinon je trouve ça propre
déco simple mais très jolie

Merci pour ton commentaire, je commençais à croire que j'étais seule !!

Les // c'est sur !!, en fait en photo on y voit encore plus les défauts !!, pour le bombé, il me semblait pas mal, mais, je vais y faire attention, promis !!

Merci encore !!

! à tes // et peut être un manque de bombé !
sinon je trouve ça propre
déco simple mais très jolie

oui je suis d'accord les photos ont tendance à déformer c'est nul !!! lol
pour ton bombé c'est pas mal , avec la lumière ça peut être trompeur peut être que je me plante
bonne continuation en tous cas

coucou,
il manque un leger coup de lime sur les //, sinon c'est impec.
bises

bel essai atention a ton limage lime bien tes cote pour faire de joli parallele , ton bord libre et asi affine bien ta french ;)

Merci c'est sympa, les parallèles, je trouve que c'est pas façile, j'ai toujours peur de trop limé et de partir en triangle !! Mais la prochaine fois, je ferais mieux, parole de foforette !!

coucou,
il manque un leger coup de lime sur les //, sinon c'est impec.
bises

Merci Maya, en plus quand je vois ta galerie, ça me pousse, j'y arriverais, je veux en faire mon métier, c'est sûr !! J'aime trop ça !!.

Merci de tes conseils, tu es toujours super dispo pour les débutantes, et c'est super.

bel essai atention a ton limage lime bien tes cote pour faire de joli parallele , ton bord libre et asi affine bien ta french ;)

La même pose que mon amie m'a envoyé, sous un autre angle !!

Pièces jointes

• Aux tréfles de la vie.jpg
    Aux tréfles de la vie.jpg
    27 KB · Affichages: 40
Retour