Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles voila comme promis j'avais refait un essai, donc voila je trouve que ce n'est pas joli .. fait sur ongles ronger , au chablon . j'attend vos avisbonne fin de journee a toutes
coucou , oui je fais sur moi meme , car je voudrais pas faire de degats sur une personnetu débutes , et tu fais sur ongles rongés !! débutes par de "belles " plaques , tu verras , c plus facile![]()
coucou oui je fais sur moi meme ( car veut pas bleser les gens ) mais sinon je trouve tjr que je suis loin des cuti et a chaque fois j'ai la meme chose .. et oui j'ai essaye de faire le plus propre posibleAprès j'pense qu'elle fait sur ce qu'elle a lol, et puis les rongés, reste tjrs un très bon apprentissage, même si j'aurai fait plus court également, tu es très loin des cutis, dommage, sinon j'aime bien la couleur et ton travail reste tout de même propre !
coucou merci bcp pour ton commentaire sa me fait tres plaisirBin tout le monde critique mais pas moi nahh ! Lol
Je trouve ca pas mal, je pense qu'elle a voulu faire des mini amandes/stylettos, peut etre y a t il deja une ptite repousse par contre. A voir avc elle !
Mais c encourageant pck sur ongles rongés, pr qqn qui débute, elle s'en sort bien je trouve !
Bonne continuation la miss
Par contre si tu débutes c clair que ce sera plus simple de travailler de jolies plaques mais je pense que tu prends les modeles que tu peux ;-)
merci minouxs , merci pour ton comentaire qui me fait plaisir , pour les cutis je ne comprend pas comment je pourais faire pour que je ne sois pas loin comme sa ... et on verra la suite pour faire une autre pose , parce que je suis decouragee la :/ enfin merci bcp pour ton comentaire bonne journeeAh oui bravo, tu t'améliore je trouve. De plus c'est tout à ton honneur car tu n'as pas choisis la facilité, les ongles rongé c'est dur dur... Il est vrai que est un peu loin des cuti etc mais voilà tout viens avec de l'entraînement. Courage et relance sur ongles "non rongé" tu verras ça ira mieux. Bisous.