encore une de ratee :(

anaiskalymnos

Membre récent
coucou les filles voila comme promis j'avais refait un essai, donc voila je trouve que ce n'est pas joli .. fait sur ongles ronger , au chablon . j'attend vos avis :( bonne fin de journee a toutes

Pièces jointes

• DSC01837.JPG
    DSC01837.JPG
    212.8 KB · Affichages: 260
coucou les filles voila comme promis j'avais refait un essai, donc voila je trouve que ce n'est pas joli .. fait sur ongles ronger , au chablon . j'attend vos avis :( bonne fin de journee a toutes

Euh tu a voulue donner quel forme a tes ongles ?

Par contre je note que tu est quand meme très loin des cuticules, on dirait une repousse là. Faut pas etre dans les cuti mais pas trop loin non plus ;)

Et je vient de voir que t'avais mis que tu était sur des ongles rongé. Normalement on fait du très court sur des ongles rongés pour des questions de securité. Quand on a les ongles rongés on se sait pas vivre avec des ongle long donc on va avoir tendance a se les casser ou a se les arracher. De plus on a souvent de les mordiller et de les mettre dans la bouche, or il ne faut pas.

Après j'pense qu'elle fait sur ce qu'elle a lol, et puis les rongés, reste tjrs un très bon apprentissage, même si j'aurai fait plus court également, tu es très loin des cutis, dommage, sinon j'aime bien la couleur et ton travail reste tout de même propre !

Bin tout le monde critique mais pas moi nahh ! Lol
Je trouve ca pas mal, je pense qu'elle a voulu faire des mini amandes/stylettos, peut etre y a t il deja une ptite repousse par contre. A voir avc elle ! :-)
Mais c encourageant pck sur ongles rongés, pr qqn qui débute, elle s'en sort bien je trouve !
Bonne continuation la miss

Par contre si tu débutes c clair que ce sera plus simple de travailler de jolies plaques mais je pense que tu prends les modeles que tu peux ;-)

Ah oui bravo, tu t'améliore je trouve. De plus c'est tout à ton honneur car tu n'as pas choisis la facilité, les ongles rongé c'est dur dur... Il est vrai que est un peu loin des cuti etc mais voilà tout viens avec de l'entraînement. Courage et relance sur ongles "non rongé" tu verras ça ira mieux. Bisous.

Après j'pense qu'elle fait sur ce qu'elle a lol, et puis les rongés, reste tjrs un très bon apprentissage, même si j'aurai fait plus court également, tu es très loin des cutis, dommage, sinon j'aime bien la couleur et ton travail reste tout de même propre !
coucou oui je fais sur moi meme ( car veut pas bleser les gens ) mais sinon je trouve tjr que je suis loin des cuti et a chaque fois j'ai la meme chose .. et oui j'ai essaye de faire le plus propre posible :) merci pour ta reponse

Bin tout le monde critique mais pas moi nahh ! Lol
Je trouve ca pas mal, je pense qu'elle a voulu faire des mini amandes/stylettos, peut etre y a t il deja une ptite repousse par contre. A voir avc elle ! :)
Mais c encourageant pck sur ongles rongés, pr qqn qui débute, elle s'en sort bien je trouve !
Bonne continuation la miss

Par contre si tu débutes c clair que ce sera plus simple de travailler de jolies plaques mais je pense que tu prends les modeles que tu peux ;-)
coucou merci bcp pour ton commentaire sa me fait tres plaisir :) oui ici en belgique c'est la mode les mini amande stylettos , et oui sur ongles ronger c'est difficile surtout que comme j'ai casi pas de base , je dois faire petit bord avec le gel pour que je puisse mettre le chablon , car si je laisse comme sa le chablon ne tiendrais pas ... enfin voila merci bcp pour ta reponse

Ah oui bravo, tu t'améliore je trouve. De plus c'est tout à ton honneur car tu n'as pas choisis la facilité, les ongles rongé c'est dur dur... Il est vrai que est un peu loin des cuti etc mais voilà tout viens avec de l'entraînement. Courage et relance sur ongles "non rongé" tu verras ça ira mieux. Bisous.
merci minouxs , merci pour ton comentaire qui me fait plaisir , pour les cutis je ne comprend pas comment je pourais faire pour que je ne sois pas loin comme sa ... et on verra la suite pour faire une autre pose , parce que je suis decouragee la :/ enfin merci bcp pour ton comentaire bonne journee

tire ton gel un peu plus près des cuti si tu as peur que ça touche, passe un coup de cure dent pour t'assurrer de ne les avoir pas touché. Jespère revoir une prochaine de tes poses et suivre ton évolution. Baisse pas les bras. Bonne soirée et ronge plus tes ongles!!!!!

il faut pas que tu desesperes! deja poser sur soi c pas le plus évident je trouve! sinon peut etre plus travailler ton limage pour affiner les coté et faire un joli bombé. ms entraine toi sur des modèles tkt as tu vas pas les blesser!

Retour