encore une ! paillettes argent BLING BLING !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : encore une ! paillettes argent BLING BLING !!!

wahou c est tres jolie j adore
je suis débutante et je suis en formation
es ce qu il serai possible que tu me dise tu as fait avec quoi tes paillette stp merci

wahou c est tres jolie j adore
je suis débutante et je suis en formation
es ce qu il serai possible que tu me dise tu as fait avec quoi tes paillette stp merci

merci , en fait c'est facile , en gros :
- j'ai mis du gel de base puis un gel mask
- pour la déco paillettes j'ai mis du gel clear en très fine couche pour tracer la forme voulue puis trempé le doigt dans le pot de paillettes, bien tapoter pr faire tomber l'excédent
- catalyser
- brosser doucement pr enlever le surplus
- ensuite couche de gel clear sur tout l'ongle
- puis traits fins a la peinture noire
- et enfin sealer glaze n'go

voila !

tres joli.. mais ta finition pourrait etre un peu plus brillante.. as tu mis une goutte d huile?

oui j'avais mis de l'huile a cuti , ça avait peut etre un peu pénétré déja quand j'ai fait les photo

comment faire pr que ça brille encore plus ? tu as un truc ?

j'utilise le glaze n'go pourtant bien réputé mais j'ai l'impression que l'huile cuti (quand je la passe sur l'ongle) ternit un peu la brillance, faut peut etre pas la passer sur l'ongle ???? que sur le contours ? a vrai dire je me sui jamai posé la question ..........

je ne connais pas ce gel mais si c est un gel qui ne laisse pas de residu le mieux est de ne pas appliquer d huile du tout car effectivement ca terni la finition.. l huile est surtout faite pour eliminer tout les residus du film de dispertion..

je ne connais pas ce gel mais si c est un gel qui ne laisse pas de residu le mieux est de ne pas appliquer d huile du tout car effectivement ca terni la finition.. l huile est surtout faite pour eliminer tout les residus du film de dispertion..

oui c'est le sealer de nsi sans résidu donc c'est ben l'huile qui ternit ma finition ....je le saurai, merci !

alors là..........je ne sais plus ....
c'était peut etre chez ongles 24 remarque ....Paillettes pour gel paillet - Produits pour ongles

ou ebay "argent holographique" comme ça par exemple Paillettes Argent Holographique bijoux d'ongle Nail Art en vente sur eBay.fr (fin le 29-nov.-10 21:04:31 Paris)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour