encore une pause

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindolina
  • Date de début Date de début

cindolina

Nouveau Membre
coucou tout le monde voila ma retouche dite moi ce que vous en pensez et ce qu il faut remedier!!! merci et bone soiree a vous...biz:wink2:

Pièces jointes

• S5002692.jpg
    S5002692.jpg
    39.2 KB · Affichages: 72
  • S5002684.jpg
    S5002684.jpg
    64.1 KB · Affichages: 88
  • S5002696.jpg
    S5002696.jpg
    59.8 KB · Affichages: 92
Re : encore une pause

coucou tout le monde voila ma retouche dite moi ce que vous en pensez et ce qu il faut remedier!!! merci et bone soiree a vous...biz:wink2:

recoucou
ouahhh t'assure !!! j'adore la déco...j'aime pas trop le orange mais la ca claque bien !!il a une belle couleur le orange !
ca fait combien de temps que tu fais des poses ???
félicitation!!
bonne soirée

recoucou
ouahhh t'assure !!! j'adore la déco...j'aime pas trop le orange mais la ca claque bien !!il a une belle couleur le orange !
ca fait combien de temps que tu fais des poses ???
félicitation!!
bonne soirée
merci c est tres gentil, ca fait plaisir a enttendre , en faite j ai fait ma formation il ya 2 ans mais ca fait 6 mois que je mis remet plus serieusement..biz a toi et bonne soiree

merci c est tres gentil, ca fait plaisir a enttendre , en faite j ai fait ma formation il ya 2 ans mais ca fait 6 mois que je mis remet plus serieusement..biz a toi et bonne soiree

ah oui 6mois
moi ca fait environ 2 mois et j'ai pas fait de formation...
donc c peu etre pour ca que j'ai pas le bombé encore lol
mais je suis super passionnée donc avec le temps j'y arriverai...
tu as réussi au bout de combien de temps ton bombé?
a +
bises

jolie pose et belle déco aussi ! ^^

ah oui 6mois
moi ca fait environ 2 mois et j'ai pas fait de formation...
donc c peu etre pour ca que j'ai pas le bombé encore lol
mais je suis super passionnée donc avec le temps j'y arriverai...
tu as réussi au bout de combien de temps ton bombé?
a +
bises
ben mon bombé moi je trouve qu il n est pas encore a la bonne place...lol bien sur que tu vas y arriver si tu aime vraiment tu y arrivera c est sur!! moi ici je vais allez faire des journees de perfectionnement...j aimerai vraiment devenir pro...lol

39 personnes sont passee pour voir mon poste et seulement 2 personnes ont eu la gentillesse de donner leurs avis!!! sympa!:wavecry:

Retour