D depfleur Membre récent 20 Mai 2007 #1 Une petite photo :teehee: french sur pied bronzé trés joli... enfin moi j'aime bcp!!! :flower: La cliente en était ravie et moi aussi! bisous bisous
Une petite photo :teehee: french sur pied bronzé trés joli... enfin moi j'aime bcp!!! :flower: La cliente en était ravie et moi aussi! bisous bisous
D depfleur Membre récent 20 Mai 2007 #3 Re : Encore une petite photo pieds Re, Voici normalement la photo si j'y arrive... :mur: lol Na dsl mais y avait eu une mauvaise manipulation :gni: Je voulaus aussi rajouté que la petite tache brune que l'on peu apercevoir c'est de l'auto bronzant... la dame sans partout jusqu'au orteil lol Et malgré la retouche et nettoyage ce n'est pas partis... Pièces jointes IMG_3071.jpg 55 KB · Affichages: 117 IMG_3070.jpg 59.2 KB · Affichages: 128
Re : Encore une petite photo pieds Re, Voici normalement la photo si j'y arrive... :mur: lol Na dsl mais y avait eu une mauvaise manipulation :gni: Je voulaus aussi rajouté que la petite tache brune que l'on peu apercevoir c'est de l'auto bronzant... la dame sans partout jusqu'au orteil lol Et malgré la retouche et nettoyage ce n'est pas partis...
elynails tout simplement moi 20 Mai 2007 #4 Re : Encore une petite photo pieds coucou pas mal, je trouve jolie, juste quellque petite chose dans ton pied gauche, ta ongle a une tache jaune???olice:
Re : Encore une petite photo pieds coucou pas mal, je trouve jolie, juste quellque petite chose dans ton pied gauche, ta ongle a une tache jaune???olice:
D depfleur Membre récent 20 Mai 2007 #5 Re : Encore une petite photo pieds Coucou Elisa, :teehee: Comme je le dissais, la petite tâche jaune c'est de l'auto bronzant ! La dame en met partout et même sur ses orteils... Et donc je n'ai pas su le ravoir... même en polissant un peu... ca c'est vraiment imprégner... c'est même la première fois que j'ai ca ! ps: non ne t'inquiète pas il n'y a rien de suspect... ni champignon, ni mycose...
Re : Encore une petite photo pieds Coucou Elisa, :teehee: Comme je le dissais, la petite tâche jaune c'est de l'auto bronzant ! La dame en met partout et même sur ses orteils... Et donc je n'ai pas su le ravoir... même en polissant un peu... ca c'est vraiment imprégner... c'est même la première fois que j'ai ca ! ps: non ne t'inquiète pas il n'y a rien de suspect... ni champignon, ni mycose...
D depfleur Membre récent 20 Mai 2007 #6 Re : Encore une petite photo pieds !!! Et bhé autant de visite et personne pour un ptit commentaire... :8-confused: !!!!
Re : Encore une petite photo pieds !!! Et bhé autant de visite et personne pour un ptit commentaire... :8-confused: !!!!
~~ Luna ~~ "Madame" 20 Mai 2007 #7 Re : Encore une petite photo pieds pas mal du tout, pr des pieds hihih !!
lixirdu68 Nouveau Membre 20 Mai 2007 #8 Re : Encore une petite photo pieds j'aime beaucoup ca lfait ac les strass sur le gros orteil