encore une pose faite ce matin!

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
a vos com les filles !! merciiiiiii!!!quand on regarde les photos on dirait que mon limage est pas net bizard!!

Pièces jointes

• main catherine1.jpg
    main catherine1.jpg
    87.1 KB · Affichages: 129
  • main catherine2.jpg
    main catherine2.jpg
    95.5 KB · Affichages: 196
Re : encore une pose faite ce matin!

c'est bizare, mais y'a une sorte sde tache blanche, sous la french????? c'est koi d'apres toi?

je comprend pas se que tu ve dire! explique stp!

je pensse que c'est le reflet de la lumiere car g pris la photo avec la lampe allumée

c'est vrai qu'il y as un ou deux ongles qu'on voie un pe car c'été des ongles rongés mais pas trop court non plus et on les voie un peu

ah, bah ca doit etre le rallongement qui doit pas a voir tout a fait la meme couleur que le reste

y manque de bombé, et ta french n'est pas la même forme partout mais c'et pas mal quand même!!!!!continue surtout!!!:wink2::wink2:

Tu t'es bien débrouillée, j'aime bien la forme de tes ongles... par contre c vrai qu'on voit un peu l'ongle en dessous... mais avec le gel difficile de le cacher je crois...

c'est vrai que le bombé il y est pas car on ne me la pas montré en formation grrrr!! mais bon !et c'est vrai qu'avec le gel c'est difficile de caché l'ongle en dessous!! et encore heureusement qu'il y a le gel nud corrector ça se voie moins! bizzzz les filles

ben çà se ressemble quasiment!! on a le même défaut mais sinon le reste est très chouette! bisous

Retour