encore une pose faite par une pro ...

Re : encore une pose faite par une pro ...

Effectivement c'est plutot vilain ,
une dame hier est venue me voir elle avait ca sur les doigts .... la fille a pris 22 € pour faire ca la cliente m'a dit que c'etait fait sur une table a repassé dans l'obscurité presque totale ! et qu'elle n'a pas accepter de la rembourser !
apparament elle aurait fait une formation chez creanail!?? connais pas!

Pièces jointes

• plage 2009 042.jpg
    plage 2009 042.jpg
    40.2 KB · Affichages: 86

Effectivement c'est plutot vilain ,
une dame hier est venue me voir elle avait ca sur les doigts .... la fille a pris 22 € pour faire ca la cliente m'a dit que c'etait fait sur une table a repassé dans l'obscurité presque totale ! et qu'elle n'a pas accepter de la rembourser !
apparament elle aurait fait une formation chez creanail!?? connais pas!

quelle horeur!!!!

C'est aussi des fois un peu la faute des clientes, je vois avec ma cliente de cette aprèm qui ne veut plus aller dans l'institut ou elle allait car c'était trop bombé, donc si on les écoutes c'est des fois elles qui font faire des choses pa très joli

C'est aussi des fois un peu la faute des clientes, je vois avec ma cliente de cette aprèm qui ne veut plus aller dans l'institut ou elle allait car c'était trop bombé, donc si on les écoutes c'est des fois elles qui font faire des choses pa très joli

d'accord sans l'etre, que tu ne veuille plus un bombé c'est une chose ! beaucoup me disent "je ne les veux pas avec la grosse boulle" j'informe qu'elles prennent un risque de cassure mais elle répondre que ce n'est pas grave, mais la sur la photo de ma cliente tu vois la french t'as tout compris! tu sais que le probleme ne vient pas de la cliente !

ouawww! sacré cata! La semaine dernière je suis allée me faire faire les ongle en institut ben c'était le meme résultat sauf que je suis partie avant!

affreuse la pose MDR, mais je rejoind un peu la miss , je trouve aussi que les clientes sont pas des saintes hihihi, car lorsqu on paye 22 euro bas forcement faut pas tjours s attendre a du bon boulo, en general on est modele ,donc forcement des defaut dans les poses. Les gens veulent tout tout bien sans rien payer aussi mdr

salut
la fille qui a fait ce travail n a pas eu sa formation creanail car pour avoir cette formation il faut soit ouvrir son propre institut avec bail avant formation soit travailler chez eux
ils demandent de temps en temps des modeles pour apprendre a faire les ongles elle a peut etre servi de modele dans ce cas c gratuit et les stagiaire se forment alors ...
mais un travail comme celui la ne sort pas de formation creanail!!!

Retour