^^encore une pose sur moi^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pas vraiment d'inspiration, aujourd'hui....

alors french faite avec un gel maison (il est un peut plus mauve que sur la foto), confort pink en base, et easy 2 en construction... comme d'ahab koi :)et stickers...

voilou, a vos comm :whistle:

Pièces jointes

• DSCN5301.jpg
    DSCN5301.jpg
    82.3 KB · Affichages: 127
  • DSCN5302.jpg
    DSCN5302.jpg
    63.7 KB · Affichages: 199
Re : ^^encore une pose sur moi^^

elle plait pas des masses, ma pose :frown:

n'hesitez pas a dire ce qui cloche, je suis toute ouie et pas succeptible.... enfin, faut pas trop se lacher non plus, j'ai un ptit coeur sensible, tout de meme :)

coucou je trouve ca super jolie!!
biz*

sympa cette pose, bien faite, bravo!!!:tongue4::tongue4:

Elle est super cette pose, très agréables les couleurs et bon taf!!!!

merci arabelle!!!!!

je la trouvait pas top, au debut, mais finalement, je m'y fais bien.... ca change de la pose noire precedente, ca fais un peu plus "romantique"

et je tiens a preciser que je suis fiere de moi... je suis allee assez pres des cuticules, mais j'ai aucun decollement (vous allez me dire, ca fait que 24 h, mais d'hab, j'en ai deja au bout de 2 heurs) j'ai suivi le conseil de lolaaahhh, j'ai "enferme" ma constrution entre la base et la finition
chuis contente, youpi!!! :flocool:

merci arabelle!!!!!

je la trouvait pas top, au debut, mais finalement, je m'y fais bien.... ca change de la pose noire precedente, ca fais un peu plus "romantique"

et je tiens a preciser que je suis fiere de moi... je suis allee assez pres des cuticules, mais j'ai aucun decollement (vous allez me dire, ca fait que 24 h, mais d'hab, j'en ai deja au bout de 2 heurs) j'ai suivi le conseil de lolaaahhh, j'ai "enferme" ma constrution entre la base et la finition
chuis contente, youpi!!! :flocool:
:) :) :)

Félicitation alors :flower2:

:arnaud_w:Elle sont douce ses couleurs et ta pose est très réussis!tu n'as pas de capsule la???:kiss1:

coucou, tu dit "gel maison" qu'entend tu part la?

:arnaud_w:Elle sont douce ses couleurs et ta pose est très réussis!tu n'as pas de capsule la???:kiss1:
non, pas de casules, c'est mes ongles naturels (sauf un le petit doigt droit(y'avait un trou a cause d'un piercing) et les index qui ont ete rallongés au chablons car je les avait pas mal abimé)
merciii!!!
coucou, tu dit "gel maison" qu'entend tu part la?
c'est un melange de gel clear et de pigments fushia, violet et nacré :)

Retour