Encore Une Pose!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
K

kimm94

Guest

Pièces jointes

• 020820091367.jpg
    020820091367.jpg
    38.4 KB · Affichages: 155
  • 020820091380.jpg
    020820091380.jpg
    31.9 KB · Affichages: 164
  • 020820091388.jpg
    020820091388.jpg
    35.2 KB · Affichages: 170
Re : Encore Une Pose!!!

trés belle longueur, j aime beaucoup,

les 613 arive mardi beauty,,t en fais je t envoie ça,,,
titlola aussi je pense à toi

merci kimm :-)
on dirait pas du tout qu il y A 70 meches !!!! trop beau j au trop hate de recevoir les miennes

ouah ...quel volume avec 70 mèches c'est superbe ...ça lui va très bien

MERCI LES FILLES ça me touche bcp

comme promis pour celles qui veulent tester mes nouvelles mèches je leur envoie un échantillons GRATUIT!!!

ALORS A VOS MP!!!!!!

voila, je viens de comparer mes poses avec les mèches de kim et avec les mèches de mon fournisseur actuelle, je trouve que mes mèches sont pitoyable à coté des siennes. J'ai déja passé 1 commande chez elle aujourd'hui et demain j'en passerais 2 autres.
Même si je n'ai pas accepter vos critiques de suite les filles, j'ai réfléchi. Désolé maintenant je vous posterais mes poses avec les mèches de kim vous me dirais ce que vous en pensez.

Bye

voila, je viens de comparer mes poses avec les mèches de kim et avec les mèches de mon fournisseur actuelle, je trouve que mes mèches sont pitoyable à coté des siennes. J'ai déja passé 1 commande chez elle aujourd'hui et demain j'en passerais 2 autres.
Même si je n'ai pas accepter vos critiques de suite les filles, j'ai réfléchi. Désolé maintenant je vous posterais mes poses avec les mèches de kim vous me dirais ce que vous en pensez.

Bye

Ben voila fallait pas prendre mal fleur.

On attend avec impatience de voir tes prochaines poses.

Surtout, dis toi que c'est pas pour te juger toi mais pour t'aider que les autres te donne leur avis.

Y à que comme ca qu'on évolue.

mais je pense pas que ce soit ma manière de poser qui ne vas pas mais mes mèches car quand je pose avec les meches so extension je trouve le résultat super et avec les autres vraiment bof même si les clientes sont ravi.
Je trouve que je pose beaucoup de meches pour pas grand chose !
Donc voila je fais confiance à kimm j'ai déja passé une commande et si elle me convienne je compte bien lui passer toutes mes commandes.

mais je pense pas que ce soit ma manière de poser qui ne vas pas mais mes mèches car quand je pose avec les meches so extension je trouve le résultat super et avec les autres vraiment bof même si les clientes sont ravi.
Je trouve que je pose beaucoup de meches pour pas grand chose !
Donc voila je fais confiance à kimm j'ai déja passé une commande et si elle me convienne je compte bien lui passer toutes mes commandes.

c'est à toi d'expliquer à tes clientes que résultat = qualité.

Je sais, la pose à un coût mais en même temps, ta réputation est en jeu également.

oui voila avec les meches so extension je prend environ 380€ de pose pour 160 meches alors que pour les autres c 160€ donc voila ...
Mais la qualitée n'est pas la je vais arreter les M.... même si mes clientes en sont contente !

il me faudrait du noir en extension mais kim n'en fait pas ..
Aie aie aie

merci fleur pour ta commande

si si il ya du noir

ah ben je le vois pas moi je l'ai trouvé que en frisé. Je vais te passer une nouvelle commande mais dommage qu'il n'y ai pas de meches bicolore ma cliente veut des meches bicolore.

je viens de voir que c'était le premier désolé !

Retour