encore une pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion muriel67
  • Date de début Date de début
M

muriel67

Guest
hello:30-niceeyes:
j'ai fait une pose hier dite moi ce que vous pensez, je pense avoir corriger mes petit défauts (pattes de canard)
dites moi tout je bon le mauvais je prend tout lol.......:5-tongue-out:

Re : encore une pose

Ta french fait le même taille sur tout les ongles
Manque de bombé
je sais pas depuis combien de temps tu les fait mais je trouve pas mal moi
Continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci ,
la j'en suis a ma 4 ème pose j'avais du mal avec le limage et il me reste encore a voir avec le bombé

coucou, je vois juste deux pattes de canard, sur un auriculaire et un annulaire. les french sont pas tout a fait de la meme taille. et y a pas de bombé. mais sinon ca a l air tres soigné!!! continue comme ca

bizzz

oui moi j'ai une astuce, il faudrait que je fasse une photo, ou une vidéo et que je vous l'envoi

il te manque un peu de matiere mais ta pose et plutot sympas pense au limage des paralleles

oui je vais essayé d'aller faire ça de suite

mais pour une 4eme pose ben Bravo!!!!!!!!

tu n est pas forcement obligé de faire un bombé c'est une question de gout !! le bombé ne sers a rien il est juste esthetique!!!

tu n est pas forcement obligé de faire un bombé c'est une question de gout !! le bombé ne sers a rien il est juste esthetique!!!

Ha bon ?? le bombé sert a rien ?? Je suis pas pro du tout, je me renseigne sur se forum avant ma formation.
Je penser que le bombé server a renforcer l'ongle ????

Avis a toutes les filles, si vous pouvez dire votre avis ???:yeah2:

j'ai oublié de commenter la pose.... je la trouve jolie, propre, mais un peu plat :)

perso, lors de ma premiere pose avec tips french, j'ai casse un ongle au bout d'une semaine (le tips s'est barré) je pense que si j'avais fait un bombé, il aurait bien tenu

Pas mal du tout pour un début, attention au pouce on dirait que le tips est trop petit.
Continue .

perso, lors de ma premiere pose avec tips french, j'ai casse un ongle au bout d'une semaine (le tips s'est barré) je pense que si j'avais fait un bombé, il aurait bien tenu

bien sur qu il aurait tenu, c est pour ca qu on se tue a faire des bombés.

ton exemple est tres representatif de ce qu il se passe quand il n y a pas de bombé, merci kitty!!!!! bizzz

Retour