L lulugalbe Nouveau Membre 15 Mars 2008 #1 Je n'arrive pas a trouver d'antiseptique pour mettre entre l'ongle naturel et la capsule ? Pouvez vous me donner le nom du prduit et ou l'acheter ? Merci encore pour vos reponses.
Je n'arrive pas a trouver d'antiseptique pour mettre entre l'ongle naturel et la capsule ? Pouvez vous me donner le nom du prduit et ou l'acheter ? Merci encore pour vos reponses.
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Mars 2008 #2 Re : encore une question ? lulugalbe a dit: Je n'arrive pas a trouver d'antiseptique pour mettre entre l'ongle naturel et la capsule ? Pouvez vous me donner le nom du prduit et ou l'acheter ? Merci encore pour vos reponses. Cliquez pour agrandir... tiens tu en trouvera ici
Re : encore une question ? lulugalbe a dit: Je n'arrive pas a trouver d'antiseptique pour mettre entre l'ongle naturel et la capsule ? Pouvez vous me donner le nom du prduit et ou l'acheter ? Merci encore pour vos reponses. Cliquez pour agrandir... tiens tu en trouvera ici