Encore une tite question...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion susana
  • Date de début Date de début

susana

Experte
Es ce possible qu'un gel de base qui contient un primer puisse faire que le gel de construction brûle? je precise, meme si c'est de la meme marque et qu'on applique le gel correctement? merci de vos reponses:meeting:

Re : Encore une tite question...

Pas que je sache! La tu me pose une colle!
Normalement ce sont les gels de construction qui brulent! :hmmm:

en general, c'est surtout le gel de construction qui brule, surtout en couche epaisse

moi j ai un gel primer et ne fais pas bruler mes gel de construction sauf ceux qui brule a deja a la base lol mais bon suis pas fan des gels primer prefere les liquide(oui mossieur alex au cas ou tu passerais par ici lol)

merci pour vos reponses... Me suis renseigner il faut en mettre une fine couche seulement, tout en faisant le bombé et une couche seulement de construction... Bizarre car j'ai l'habitude d'en faire 2... J'espère que c'est assez solide... deja comme ça elles les cassent alors avec une...:hmmm:
Vous en faites quoi 1 ou 2 couches de contruction?

il faut une fine couche de gel de base.... en ce qui concerne la construction, moi j'en mets q'une seule et je cree mmon bombe avec... mais bcp de filles mettent une fine couche de construction, catalystion, puis une autre couche pour le bombé.... chacun sa methode.... le tout et d'en mettre suffisament et de ne pas oublier le bombé :)

pour les gel de construction qui brule je fais une fine couche de construction catalyse et une deuxieme fine pour le bomber ca diminue un peu les brulure mais pour les autre en une couche plus epaisse

si ton primer est à base d'acide ...........;;
je pense que c'est l'acide tout cour qui doit bruler .
les gels de construction brule pratiquement tous.
il y en a plus que d'autres.

Es ce possible qu'un gel de base qui contient un primer puisse faire que le gel de construction brûle? je precise, meme si c'est de la meme marque et qu'on applique le gel correctement? merci de vos reponses:meeting:
Coucou

Oui cela m'est deja arrivée ... :atog: c'est un probleme

Retour