Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bibichoune a dit:euh j'aimerai bien que tu pinche ton gel car ca fait carré super plat et je trouve pas ca tres "beau".....ton carré toujours trop carré a mon gout mais ca tu le sais...
sinon comme toujours tres propre tres soigné
Samshaya a dit:Bjr bibichoune
Je me permets d'entrée dans la discussion. Je souhaiterais acheter chez flynails la pince pour pincher le gel par contre je voudrais que tu me dise comment s'en servir stp. Sur quelle support pincher? Sur capsule, en faisant un gainage. Comment se servir de cet ustensile? Merci pour la réponse par avance
Claudia
J'aime bien c'est très propre, si il faut chercher quelque chose à dire je dirais que sur la 4ème photos ca manque de bombé mais c'est super dans l'ensemble
euh j'aimerai bien que tu pinche ton gel car ca fait carré super plat et je trouve pas ca tres "beau".....ton carré toujours trop carré a mon gout mais ca tu le sais...
sinon comme toujours tres propre tres soigné
cc je trouve ke sur certaines photos , tes bombés sont larges je sais pas si on dit comme ca ?
peut etre plus affinés tes murs !!!!?sinon c est propre et joli +1 biz