lili39
FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
je suis énervée! je sais que ca n'interessera pas grand monde! mais c mon tit coup de geule!
y'a une fille sur mon secteur!
qui bosse dans un salon de coiffure, juque la normal!
son nom de pseudo société c "passion d'ongle"!
SAUF QUE SUR INFO GREFFE ELLE N'EXISTE PAS!
vous me direz rien de grave c pas la seule!
sauf que cette fille "sandra"pour pas la cité! dit a tout le monde qu'elle a été formée chez moi! qu'elle utilise tous les produits NSI! ET C FAUX
je ne l'ai jamais vu, je ne la connait pas, elle achète pas les produits chez moi et a une technique de "merde"!
d'ailleur c une ancienne stagiaire a moi, qui a été la voir et quand elle a vu sa facon de bosser a su tout de suite qu'elle mentait!
DONC , mon soucis aujourd'hui c est ce que je vais direct la voir a son job, et lui foutre la honte devant ces cliente et ses collegues!
ou bien je la balance direct a la répression des fraudes!
quelle fasse du black je m'en fou! mais que'elle mente sur mon travail je supporte pas§
voila c tout! merci a celle qui vont lire!!

y'a une fille sur mon secteur!
qui bosse dans un salon de coiffure, juque la normal!
son nom de pseudo société c "passion d'ongle"!
SAUF QUE SUR INFO GREFFE ELLE N'EXISTE PAS!
vous me direz rien de grave c pas la seule!
sauf que cette fille "sandra"pour pas la cité! dit a tout le monde qu'elle a été formée chez moi! qu'elle utilise tous les produits NSI! ET C FAUX
je ne l'ai jamais vu, je ne la connait pas, elle achète pas les produits chez moi et a une technique de "merde"!
d'ailleur c une ancienne stagiaire a moi, qui a été la voir et quand elle a vu sa facon de bosser a su tout de suite qu'elle mentait!
DONC , mon soucis aujourd'hui c est ce que je vais direct la voir a son job, et lui foutre la honte devant ces cliente et ses collegues!
ou bien je la balance direct a la répression des fraudes!
quelle fasse du black je m'en fou! mais que'elle mente sur mon travail je supporte pas§
voila c tout! merci a celle qui vont lire!!