Enervee!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili39
  • Date de début Date de début

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
je suis énervée! je sais que ca n'interessera pas grand monde! mais c mon tit coup de geule!
y'a une fille sur mon secteur!
qui bosse dans un salon de coiffure, juque la normal!
son nom de pseudo société c "passion d'ongle"!
SAUF QUE SUR INFO GREFFE ELLE N'EXISTE PAS!
vous me direz rien de grave c pas la seule!
sauf que cette fille "sandra"pour pas la cité! dit a tout le monde qu'elle a été formée chez moi! qu'elle utilise tous les produits NSI! ET C FAUX
je ne l'ai jamais vu, je ne la connait pas, elle achète pas les produits chez moi et a une technique de "merde"!
d'ailleur c une ancienne stagiaire a moi, qui a été la voir et quand elle a vu sa facon de bosser a su tout de suite qu'elle mentait!
DONC , mon soucis aujourd'hui c est ce que je vais direct la voir a son job, et lui foutre la honte devant ces cliente et ses collegues!
ou bien je la balance direct a la répression des fraudes!
quelle fasse du black je m'en fou! mais que'elle mente sur mon travail je supporte pas§

voila c tout! merci a celle qui vont lire!!:kiss1::kiss1:

Re : Enervee!

moi sans pitié je ferais les deux ! lui mettre la honte et la denoncer ! non mais pour qui elle se prend celle la franchement!!! tu as raison de pousser un coup de gueule elle sali ton travail avec son sal boulot !

La repression des fraudes c'est le mieux!
Moi je paye 2000 euros d'urssaf,600 euros d'assedics et plus de 1000 euros de tva alors STOP au Balck!!!!!!!!!
C'est injuste et ILLEGAL:ranting3:
De plus ce genre de personnes font du tords aux autres puisque souvent elles cassent les prix (normal pas de charges!!!)
Bon courage miss.

Tu as raison, moi aussi je dirai les 2, il faut remettre en place ce type de personne !!

Mais pour qui elles se prennent.... Grrrr

Moi je dis que si elle fait un travail de merde comme tu dis, tu ne devrais même pas t'en méfier... Elle ne te fera pas de l'ombre je pense donc laisse là avec ses poses merdiques !

Moi je dis que si elle fait un travail de merde comme tu dis, tu ne devrais même pas t'en méfier... Elle ne te fera pas de l'ombre je pense donc laisse là avec ses poses merdiques !

je sais isa qu'elle me fera pas de tord en tant que "pose" mais quand elle dit que JE l'i formée; et qu'elle recolle des ongles qui se sont decollé a la glue a ces clientes! les gens se disent quoi? eh ben dit donc chez lili on apprend des drole de choses! et vous savez toutes que le bouche a oreille va plus vite avec des mauvaises pubs!
y'a t'il un autre moyen que l'info greffe pour voir si une société existe vraiment?

Une belle honte ne lui ferai que du bien !!! :16-sick: Je comprends que tu sois énervée !!!

c'est sur que pour la reputation de tes formations tes mal
parcontre lui mettre la honte ou une baf ou deux changera rien meme si ça démange dans c'est cas la
renseigne toi a la DDTE pour savoir comment tu peut faire
:kiss1:

Moi je dirai juste de mettre la honte a son salon histoire que tout le monde sache de son travaille de merde, que c'est pas toi qui la former.

c ca te laisse pas faire ! s'il faut ces clientes vont la voir car tu as bonne reputation en croyant que c'est toi qui l'a formée!!!!
elle se fait du fric sur ton dos!!!!

Oui c'est sur que tu devrais la prendre entre quatre yeux, menace la de la dénoncer apres tu verra bien comment elle va réagir.... si ça se trouve elle va arreter illico...
Bon courage à toi

mentir ne sert à rien et ne mène nul part un jour ou l'autre on se fais pincé.....

lili39 ne t'énerve pas et dis toi bien.....un jour ou l'autre on paye le mal qu'on fait....

bisous

Je suis du même avis que Anita, le mal que l'on fait, tôt ou tard il se retourne contre vous . Il y a pas de journal dans ta région ou tu pourrais y mettre une annonce en expliquant les faits, que cette personne n'a pas été formée chez toi malgré ses dire. Je n'irais pas plus loin, ça serre à rien. Les clientes tôt ou tard viendrons chez toi. Et de cette manière tu ne te fera pas passer pour une méchante surtout pour tes futures clientes
Enfin c'est ce que je ferais
Biz:kiss1:

Tout à fait d'accord avec Anita, nous aussi on en a fait les frais quand on a annoncé que l'on était formatrice et que j'ai ouvert le shop en ligne. Mais à mon avis cela ne mène nulle part de mentir, mais il y aura toujours des personnes de ce genre. Ne t'énerve pas. bizz

dénonce la aux autorités compétentes mais lui faire peur ca sert à rien!!!!
Ne te fais pas mal voir dans le salon de coiffure ou elle cette "Pétasse" (oups ca m' a échappé) car ca peut te porter préjudice!!
Joues ta vengeance finement!!!
bon courage
bisous

Bonsoir lili39,

tu as une décision à prendre mais réfléchi bien avant que çà ne te porte pas préjudice c'est sur qu'elle mérite qu'on l'emmerde cette p..... je suis de tout coeur avec toi !

si tu l'as trouve pas sur infogreffe c'est peut etre qu'elle est en portage fait attention, moi j'ai un nom et c'est pas sur infogreffe donc foilou

moi je serais pour une belle honte au moment ou elle s'y attends le moins ça la feras reflechir et tu n'auras certainement pas besoin d'aller la balancer elle arreteras toutes seule courage . Du black il y en a et en auras toujours on ne va epiloguer la dessus mais si elle fait un boulot de merde tu n'as pas a t'inquiéter les clientes reviendrons trés vite vers toi !

attendez pour bosser dans un salon il faut obligatoirement etre enregister a la chambre du metier ou en portage non??

whouaaaaa va lui cassé sa tete!!!!! non je rigoleuuu!!
va en premier lui parlée et si elle veut rien entendre ben fou lui la troulle en la menacant!!!!

Retour