Enfants Du Troisieme Millenaire !!!

Mary J. BlasT

Nouveau Membre
je me demandais en regardant mes enfants aujourd'hui comment ils seraient plus tard ... on a toutes nos craintes de pas faire bien, de mal les eduquer, trop severes, ou trop laxistes...

j'aimerai bien vos avis de mamans !! avec beaucoup ou peu d'annees d'experiences..

vous etes plutot education a la ingalls ou plutot moderne ou plutot strict ou plutot cool....

merci !!!:wave:

Re : Enfants Du Troisieme Millenaire !!!

moi je suis une cata genre "mére juive" j ai un caractère autoritaire en général mais avec lui j 'ai du mal à fixer les limites ....je suis aussi un peu perdue ...

moi je suis une cata genre "mére juive" j ai un caractère autoritaire en général mais avec lui j 'ai du mal à fixer les limites ....je suis aussi un peu perdue ...

lol "mere juive" je vois pas trop a quoi ca ressemble mais on est maman et jil est vraie qu'avoir d'autres avis serait franchement interessant et "educatif" lol!!!

Moi j'suis une maman cool mais tout en inculquant à mon fils les vraies valeurs de la vie ! La politesse, le respect de l'autre,... Il sait que je suis cool par rapport à d'autres mamans mais il connait les limites à ne pas dépasser.

Moi j'suis une maman cool mais tout en inculquant à mon fils les vraies valeurs de la vie ! La politesse, le respect de l'autre,... Il sait que je suis cool par rapport à d'autres mamans mais il connait les limites à ne pas dépasser.

tres autoritaire, mais je sais m amusé avec eux!!

faut croire que l'on est juste trois mamans sur le fofo !!!! mdrrr:sun:

moi je dirais que je suis une fausse autoritaire Mdr. je cri mais ils attendent que ma voie change d'intonation pour se calmer.on dirait qu'il aiment ça?
je les laisse faire dans la limite du raisonable. ils savent qu'il doivent respecter les autres,ne pas se battre mais ne pas se laisser marcher dessus non plus.les gros mots sont interdi et cela fonctionne bien meme avec le plus grand. sorti de là je ne leur demande pas grand chose. je suis toujours avec eux car je ne travaille pas et j'essaye de satisfaire le plus possible a leurs besoins et envies.
pour info j'ai 3 garçons de 16, 11 et 8 ans.
bises

moi je dirais que je suis une fausse autoritaire Mdr. je cri mais ils attendent que ma voie change d'intonation pour se calmer.on dirait qu'il aiment ça?
je les laisse faire dans la limite du raisonable. ils savent qu'il doivent respecter les autres,ne pas se battre mais ne pas se laisser marcher dessus non plus.les gros mots sont interdi et cela fonctionne bien meme avec le plus grand. sorti de là je ne leur demande pas grand chose. je suis toujours avec eux car je ne travaille pas et j'essaye de satisfaire le plus possible a leurs besoins et envies.
pour info j'ai 3 garçons de 16, 11 et 8 ans.
bises

on se ressemble etrangment je dirais (bien sur dans notre "methode" lol)
je fais pareil .. !!:30-niceeyes:

alors moi j'ai pas beaucoup d'experience!
mon fils a 2 ans et c'est une vrai pile electrique qui monte partout, touche a tous et ne cesse de me defiez chaque jour!!!
suivant la betise et l'instant present j'agis differement!
pour fois je hausse la voix pour lui expliqué surtous quand il me fais repetter plusieur fois et que ces dangereux et ensuite je le met au coin ou dans sa chambre et parfois je suis plus cool je lui dis tranquille et sa m'arrive de cedez pour un bout de pain avant manger ou de venir dans mes bras!!
voilou!!

alors moi j'ai pas beaucoup d'experience!
mon fils a 2 ans et c'est une vrai pile electrique qui monte partout, touche a tous et ne cesse de me defiez chaque jour!!!
suivant la betise et l'instant present j'agis differement!
pour fois je hausse la voix pour lui expliqué surtous quand il me fais repetter plusieur fois et que ces dangereux et ensuite je le met au coin ou dans sa chambre et parfois je suis plus cool je lui dis tranquille et sa m'arrive de cedez pour un bout de pain avant manger ou de venir dans mes bras!!
voilou!!

lol maman gateau !!!!!

ben voila je crois que etre maman aujourd'hui ou hier avec nos petites differences que l'on soit d'europe de chine, d'une tribu souaili ou inuit... nous sommes maman avec notre savoir faire, nos erreurs, mais surtout avec notre coeur ... tout notre amour...
un amour incommensurable no limit !!! et c'est ca etre maman je pense tout simplement...:46-heart:

les mamans n'ont pas de rangs, pas de place...elles naissent en meme temps que leurs enfants ...

Retour