titipinna maman se remet aux ongles 11 Septembre 2007 #1 coucou!!!!voici mon travail de ce matin...je suis assez contente de moi pour une fois!!!!qu'en pensez vous??? Pièces jointes gaelle 001.jpg 79.4 KB · Affichages: 251 gaelle 002.jpg 81.9 KB · Affichages: 320
coucou!!!!voici mon travail de ce matin...je suis assez contente de moi pour une fois!!!!qu'en pensez vous???
celine68 Membre Actif 11 Septembre 2007 #2 Re : enfin contente de moi!!!!!! c'est très très joli et propre!!! les décos sont simples et bien choisies... moi je dis superbe!!
Re : enfin contente de moi!!!!!! c'est très très joli et propre!!! les décos sont simples et bien choisies... moi je dis superbe!!
cindolina Nouveau Membre 11 Septembre 2007 #3 Re : enfin contente de moi!!!!!! super beau...:30-niceeyes:
teecha971 Membre Actif 11 Septembre 2007 #4 Re : enfin contente de moi!!!!!! très très beauuuuu, rien à dire, je te tire mon chapeau !!!! bravooooooo
Re : enfin contente de moi!!!!!! très très beauuuuu, rien à dire, je te tire mon chapeau !!!! bravooooooo
F flower Super experte 11 Septembre 2007 #6 Re : enfin contente de moi!!!!!! très jolie pose et propre bravo
lily Membre récent 11 Septembre 2007 #7 Re : enfin contente de moi!!!!!! c'est nickel!!! tres joli et je vois pas de défaut!!! bravo!!!!!! tu peux etre fiere!!!
Re : enfin contente de moi!!!!!! c'est nickel!!! tres joli et je vois pas de défaut!!! bravo!!!!!! tu peux etre fiere!!!
titipinna maman se remet aux ongles 11 Septembre 2007 #8 Re : enfin contente de moi!!!!!! merci beaucoup les filles!!!!je suis super contente de voir que ça vous plaît aussi!!!!bisous
Re : enfin contente de moi!!!!!! merci beaucoup les filles!!!!je suis super contente de voir que ça vous plaît aussi!!!!bisous
cassiopeee67 modératrice 11 Septembre 2007 #9 Re : enfin contente de moi!!!!!! MAGNIFIQUE! tres propre! et tres jolie!
R r_mimi Guest 11 Septembre 2007 #10 Re : enfin contente de moi!!!!!! super joli et moi aussije trouve ça très propre!!!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Septembre 2007 #11 Re : enfin contente de moi!!!!!! tu as de koi etre contente!! c tres reussi!
choukinette Nouveau Membre 11 Septembre 2007 #12 Re : enfin contente de moi!!!!!! oui tu as raison super !
dido54 En Mode Maman 12 Septembre 2007 #14 Re : enfin contente de moi!!!!!! Oui, très joli, simple et net!!!!
trinitijulie Super experte 12 Septembre 2007 #15 Re : enfin contente de moi!!!!!! tu peu lêtre fier de toi !!! bravo !!!
linie les deux hommes de ma vie 12 Septembre 2007 #16 Re : enfin contente de moi!!!!!! bravo c'est trés joli j'aime beaucoup c'est frai, simple et trés propre!!!:tongue4::tongue4:
Re : enfin contente de moi!!!!!! bravo c'est trés joli j'aime beaucoup c'est frai, simple et trés propre!!!:tongue4::tongue4:
tylie Nouveau Membre 12 Septembre 2007 #18 Re : enfin contente de moi!!!!!! Très propre, tes contours sont bien net, super belles décorations Reste encore à perfectionner un peu la netteté de ta french Sinon je dis bravo
Re : enfin contente de moi!!!!!! Très propre, tes contours sont bien net, super belles décorations Reste encore à perfectionner un peu la netteté de ta french Sinon je dis bravo
B Bes_Nas Guest 12 Septembre 2007 #19 Re : enfin contente de moi!!!!!! super joli,très propre...rien a redire!beau boulot,bravo
Adelongle Nouveau Membre 12 Septembre 2007 #20 Re : enfin contente de moi!!!!!! vraiment tés joli!! bravo!!! est ce que je peux savoir avec quel produits tu travailles??? merci!!!
Re : enfin contente de moi!!!!!! vraiment tés joli!! bravo!!! est ce que je peux savoir avec quel produits tu travailles??? merci!!!