enfin convaincue par mes extentions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emilie59600

Viva italia
coucou,
certaines ont du voir d'aprés mes commentaires sur certains post que je n'était pas satisfaite de mes extensions, mais CEST FINI CE TEMPS LA ! J EN SUIS FOLLE ! LOL

de 1 : elles ne glisse plus grace a vos conseils, je crepe et laque mes racine, j'ai essayer de dormir avec NIKEL juste quelque petites retouche.
de 2 : j'ai enfin trouver les places de mes bandes =)
& pour finir, elles ont été faire une petite virée chez le coiffeur, elle a du me coupé 5 gros cm et ma tout éfillé (le long sa faisai trop sorciere lol), du coup les pointes sont top et bien fourni =)

je trouve que mes extensions sont plus belle de jour en jour (pk?) lool

bonne journée & bon week end à toutes !

Pièces jointes

• 322359_2535447104930_1216146454_5136115_141843581_o.jpg
    322359_2535447104930_1216146454_5136115_141843581_o.jpg
    23.7 KB · Affichages: 314
Re : enfin convaincue par mes extentions

Pourquoi ca glissait? parce que tu as les cheveux trop fin?

En tout cas ca te va bien

Pourquoi ca glissait? parce que tu as les cheveux trop fin?

En tout cas ca te va bien

oui :/ trop même, du coiffeur a chez moi (javait pas crêpé) elle sont descendu d'au moins 2cm.

merci =) mais mon chéri aime po :( (toute facon il n'aime jamais rien hihi)

Parce que je prevois d'en acheter un jour et ca me reconforte d'avance de savoir ca...(ca m'evitera de desesperer mdrrrr

Parce que je prevois d'en acheter un jour et ca me reconforte d'avance de savoir ca...(ca m'evitera de desesperer mdrrrr

ah ok bah pourtant jai pas les cheveux si fin que ca mais ils sont raide, mais bon cava vite de crêpé au pire tkt lol

tu compte les achetée ou?

Oh ben je sais pas en fait, vu que cest pour mettre tres occasionnellement et que j'ai pas besoin de volume j'hesite a mettre des milles et des cents quoi...

Oh ben je sais pas en fait, vu que cest pour mettre tres occasionnellement et que j'ai pas besoin de volume j'hesite a mettre des milles et des cents quoi...

tu a instinctiff ou la qualité et la et les prix sont raisonnable, et samiflo les miennes viennent de la dailleurs, apres tu a pleins d'autres fournisseur bien mais je suis mal placée pour te renseignée et c'est un peu plus chèr.

en tout cas ce que je peux te conseiller c'est de prendre des cheveux naturel ! =)

Ah oui jai deja eu du synthetique non merci...puis je voudrais les bouclés tant que j'en ai envie donc bon...

Mais je pense prendre une des 2 oui, cest ce qu'on entends le plus ici, mais ce n'est pas pour maintenant de toute facon

emilie59600 a dit:
coucou,
certaines ont du voir d'aprés mes commentaires sur certains post que je n'était pas satisfaite de mes extensions, mais CEST FINI CE TEMPS LA ! J EN SUIS FOLLE ! LOL

de 1 : elles ne glisse plus grace a vos conseils, je crepe et laque mes racine, j'ai essayer de dormir avec NIKEL juste quelque petites retouche.
de 2 : j'ai enfin trouver les places de mes bandes =)
& pour finir, elles ont été faire une petite virée chez le coiffeur, elle a du me coupé 5 gros cm et ma tout éfillé (le long sa faisai trop sorciere lol), du coup les pointes sont top et bien fourni =)

je trouve que mes extensions sont plus belle de jour en jour (pk?) lool

bonne journée & bon week end à toutes !

J'étais comme toi !! Le long je trouver que sa faisait trop sorcière sur moi aussi alors coup de ciseau et c'est parfait !! :)
Sa te va très bien c'est hyper naturelle !!

C'est très joli, très naturel, ça te va super bien.
T'inquiète, les hommes comprennent rien et n'aiment rien LOL, le mien ne veut surtout pas entendre parler d'extensions, tout doit être naturel chez moi !

C'est très joli, très naturel, ça te va super bien.
T'inquiète, les hommes comprennent rien et n'aiment rien LOL, le mien ne veut surtout pas entendre parler d'extensions, tout doit être naturel chez moi !

merci :p
ils sont égoïste quand même, ils pourraient au moins nous dire que c'est beau pour nous faire plaisir lol mais bon heureusement qu'il y a le fofo pour demander conseil :p

emilie59600 a dit:
merci :p
ils sont égoïste quand même, ils pourraient au moins nous dire que c'est beau pour nous faire plaisir lol mais bon heureusement qu'il y a le fofo pour demander conseil :p

Ils sont tous les mêmes LOL. En fait, le changement leur fait peur. Enfin, c'est qu'il me fait comprendre.
Ils comprennent rien aux femmes mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour