Enfin débarassée du color off + nouvelle pose ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
V

Vichouu

Guest
Hellooo les filles :fool:

Bon pour celles qui n'avaient pas suivi l'histoire (http://forum.manucure.info/colorati...083-color-off-de-vitalitys-a-fuir.html),après avoir fait mon color off (produit qui est censé éclaircir les cheveux sans les abimer) mes cheveux sont devenu très poreux et surtout,n'importe quelle autre colo que je faisais dessus rendait brun très foncé voir noir!
Donc voilà,après une journée de stress intensif + une aprem pour me reposer mes mèches (tous les embouts avaient un peu gonflé car j'avais laissé poser un soins toute la nuit dessus et ensuite fait la colo en en mettant dessus,du coup ça a été la grosse galère pour les faire rentrer dans les anneaux...) j'ai ENFIN récupéré mon chatain clair doré acajou que j'avais déjà fait pendant les vacances et que j'avais adoré :)

J'ai donc du décolorer mes cheveux pendant une dizaine de minutes,histoire de faire partir totalement le color off,ensuite j'ai fait un 7 sur mon fond de déco jaune pour unifier (et parce que j'avais plus de 5.35 LOL),et le lendemain j'ai utilisé la coloration 5.35 "FAY" sans ammoniaque,qui est un vrai plaisir à utiliser! Le produit sent trèèès bon et surtout,lorsqu'on l'applique ça donne l'impression d'appliquer un soin,on sent vraiment que les cheveux ne sont pas agressé,et ça ça change des autres colo lol

Donc voilà quelques rapides photos pour vous montrer le final: la première juste après ma dépose (et on voit bien que mes cheveux ont été sensibilisé par le color off),et les deux suivantes après ma colo et ma pose!

Ha au fait ce sont mes 175 excellences de chez Instinctiff en 0.8g,achetée en juillet et que j'ai donc déjà déco 2 fois et colorées 3 fois :)

(Désolé pour le maquillage par contre lol,c'était hier avant d'aller à une soirée Halloween :exorcist: )

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    41.6 KB · Affichages: 545
  • 2.jpg
    2.jpg
    53.6 KB · Affichages: 598
  • 3.jpg
    3.jpg
    33.2 KB · Affichages: 778
  • N-524-frImgImage_1.jpg
    N-524-frImgImage_1.jpg
    11.9 KB · Affichages: 529
Re : Enfin débarassée du color off + nouvelle pose ♥

Whaou j'adore cette couleur !! Tu pourras nous faire une photo à la lumière du jour ? En tout cas ca te vas super bien :)

C'est sublime. La couleur est très belle et elle te super bien :) soigne bien tes cheveux :)

Merci les filles! Ha oui maintenant c'est bcp bcp de soins.. Je pense refaire la couleur dans un mois afin qu'elle accroche bien mais sinon j'y touche plus,enfin comme je l'avais dit à partir de 2012 je les mets au repos lool :D
Garance je prends une photo dès que j'ai le temps ^^

sacré canard ! je me demande comment tu fais pour ne pas devenir chauve avec toutes ces aventures capillaires lol
la couleur est trop belle ! cest fou jai l'impression que toutes les couleurs te vont tu as trop de chance !!! bisousss

j'adore lire tes post et voir tes photos ! c'est super beau comme d'hab
bravo vivi

Rooh trop belle encore!! Tu as vraiment un don pour ça :)
Dis moi, tu étais déguisée en qui? Hihi, j'adore ton maquillage!

Rooh trop belle encore!! Tu as vraiment un don pour ça :)
Dis moi, tu étais déguisée en qui? Hihi, j'adore ton maquillage!

Merciii :D
En Emily des Noces Funèbre :) mais le rendu est mieux là lol:

Pièces jointes

• IMG_7085.jpg
    IMG_7085.jpg
    41.8 KB · Affichages: 318
  • 1825572.jpg
    1825572.jpg
    19.1 KB · Affichages: 266

Trop belle ta couleur et j'adore le maquillage d'Halloween! lol

Superbe couleur de cheveux et bravo pour le maquillage, c'est réussi j'ai tout de suite reconnu le personnage!

Alors ma Vichou, toujours aussi Belle! Cette couleur est vraiment celle qui te va le mieux je trouve... Pour le make up j'adore aussi haha c'est trop bien fait! Ton nez etc. C'est vraiment très réussi!!!
J'adore tes transformations capillaires ma belle, t'es trop douée!

Tes extensions sont encore superbes!!! (Moi, depuis LE serum, je suis juste trop contente des miennes, j'ai plus besoin d'autres soins, je pense que je recommanderai là! Comme quoi, un produit peut tout changer)

kitty13 a dit:
Alors ma Vichou, toujours aussi Belle! Cette couleur est vraiment celle qui te va le mieux je trouve... Pour le make up j'adore aussi haha c'est trop bien fait! Ton nez etc. C'est vraiment très réussi!!!
J'adore tes transformations capillaires ma belle, t'es trop douée!

Tes extensions sont encore superbes!!! (Moi, depuis LE serum, je suis juste trop contente des miennes, j'ai plus besoin d'autres soins, je pense que je recommanderai là! Comme quoi, un produit peut tout changer)

Coucou tu utilises quoi comme sérum pour tes extensions ? Je suis preneuse LOL.
Sinon ma petite vivi toujours aussi jolie . Mais c vrai que sa m'étonne que tes cheveux tienne encore la route lol.
Bisous

Pfiouuu magnifique!! Et puis cette couleur te vas très bien!!!:arwenalia:

Coucou tu utilises quoi comme sérum pour tes extensions ? Je suis preneuse LOL.
Sinon ma petite vivi toujours aussi jolie . Mais c vrai que sa m'étonne que tes cheveux tienne encore la route lol.
Bisous

C'est le sérum de chez Hema ma belle! Celui que je t'avais dis par MP :)
On porte la même gamme de mèches Nasta,toi et moi et ce sérum fonctionne à merveille dessus hihi :)

Trop belle vivi :)

Retour