Enfin décidée pour des extensions à clip mais où acheter ?

PaulineVilla

Nouveau Membre
Salut les filles, je voudrais avoir votre avis sur différents sites d'extensions à Clip? Selon vous quels sont les meilleurs ? Y'ia t-il différents types d'extension à clip?

J'ai vraiment besoin de vous là, je suis perdue. J'ai les cheveux ondulé et j'aimerais des extensions ondulées également pour les rallonger en longueur. Que mon conseillez vous?
Je vous joins plusieurs photos de mes cheveux pour que vous puissiez mieux m'aider et me conseiller.

CVXMONTAGE.zip.jpg

Merci d'avance à toutes.

Coucou,

Alors en extensions a clip, il y'a les naturelles, les thermofibres et le synthétique...
Bannis directement le synthétique... Ça ne donne pas un bel effet ça brille bien trop par rapport a un vrai cheveux... Ensuite, pas de fer a lisser ou de boucles car ça fond...

Sinon, le thermofibres personnellement je n'ai jamais testé, j'en ai ôu du positif, et ma fois, ils sont moins chers... Enfin d'après mes souvenirs lol

Sinon le naturel, pour moi le mieux ! Puisque tu pour colorer, boucler, lisser, ...

Maintenant il y'a pas mal de site qui les proposent...

Alors, je peux te conseiller également, les extensions de samiflo, sur samiflo.fr
C'est les seuls clips que j'ai essaye, et pas de soucis pour moi, seul bémol, moi qui suis noire, ça va, mais j'ai commande un kit mèche blond pour une amie, et ça ma semble beaucoup plus sec que les kit fonce... C'est peut être une idée...

Sinon, j'ai entendu du positif pour instinctiff aussi.

Alors extiff, les clips je sais pas mais bon, y'a pas toujours de bons échos :( divers fashion non plus

Un grand merci de ta réponse Kitty Down, depuis tout à l'heure je suis sur le forum et d'après plusieurs témoignages que j'ai lu, instinctiff ne livre pas toujours ses colis.. donc bon je pense que je vais aller chez Samiflo. Surtout si tu dis que tu as déja essayé et qu'il n'y a pas eut de soucis. :)

J'ai commande quelques fois, et malgré que je suis en belgique, je n'ai jamais eu aucun soucis niveau envoie ...

Ouïe instinctiff a une bonne qualité, mais parfois des soucis d envois c'est pas rassurant

Non, aucun soucis chez samiflo :)

Je ne te conseille que des naturelles... Car semi naturelle, et bien, y aura du synthétique dedans, et le jour ou tu voudr colorer, lisser... Ce sera cata

Retour