billipink Membre Populaire 25 Decembre 2007 #41 Re : enfin décidée pour ma pose de fete merci les filles et joyeux noel
974 Super experte 25 Decembre 2007 #42 Re : enfin décidée pour ma pose de fete Eclatant, j'adore. Pose magnifique, joyeuses fêtes!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 25 Decembre 2007 #45 Re : enfin décidée pour ma pose de fete c'est noellement magnifique bravo bili t'as bien assuré!!! comme quoi tout vient a point.....
Re : enfin décidée pour ma pose de fete c'est noellement magnifique bravo bili t'as bien assuré!!! comme quoi tout vient a point.....
I invite2012 Guest 25 Decembre 2007 #46 Re : enfin décidée pour ma pose de fete j'adoreeeeeeeee, mais je me demande, qu'est ce que les dot slide?
Re : enfin décidée pour ma pose de fete j'adoreeeeeeeee, mais je me demande, qu'est ce que les dot slide?
L L.O. Guest 25 Decembre 2007 #47 Re : enfin décidée pour ma pose de fete paradisecarina a dit: j'adoreeeeeeeee, mais je me demande, qu'est ce que les dot slide? Cliquez pour agrandir... hihihi!!! j'ai posé la question un peu plus haut(page 4): ce sont des grosses paillettes.
Re : enfin décidée pour ma pose de fete paradisecarina a dit: j'adoreeeeeeeee, mais je me demande, qu'est ce que les dot slide? Cliquez pour agrandir... hihihi!!! j'ai posé la question un peu plus haut(page 4): ce sont des grosses paillettes.
I invite2012 Guest 25 Decembre 2007 #48 Re : enfin décidée pour ma pose de fete ah ok ! j'ai un peu cherché c'est des ptites paillettes hexagonales, j'en ai mais des bien plus grosses
Re : enfin décidée pour ma pose de fete ah ok ! j'ai un peu cherché c'est des ptites paillettes hexagonales, j'en ai mais des bien plus grosses
billipink Membre Populaire 26 Decembre 2007 #49 Re : enfin décidée pour ma pose de fete oui j'ai aussi celle la... merci les filles !!!!!!
carumi Nouveau Membre 26 Decembre 2007 #50 Re : enfin décidée pour ma pose de fete wahouuuuuuuuuuuuuu sublime
M melifairy Guest 26 Decembre 2007 #51 Re : enfin décidée pour ma pose de fete trop superbe !!!!!!!!!!!!!!!