enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon plan !!!

Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

moi c'est pareil pas de place pour me faire mon ti coin grrr...
ca se passe dans le salon lol mais ca n'empeche pas de bosser ;)
biizzz
moi non plus jai une meilleur lumiere dans la cuisine mais la table et petite lol sa me complique la vie lol

Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

cool miss d'avoir ton coin:)
tu verrais le miens un foutoir complèt mdrrrr!
bisous:)

tres mimi, bravo!!!

PS:le cadre est pas droit...lol

coucou a vous les filles isa je trouve ta table trop bien moi aussi je reve d'avoir mon coin et comme j'ai un mari adorable et bricoleur d'ailleurs on aurais du l'appeller mc gyver il a prevu de faire une extension de la maison pour me faire une piece tous ca prevu pour le printemps voir cet ete c promis je vous ferais voir les photos bises a toutes

ton ptit coin est super et merci aux toutous d'avoir posés ;) lolll !!!

merci

je l'ai tester le lendemain... c'est top de chez top !!!

Retour