Enfin je fais mon régime !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ByBlonde
  • Date de début Date de début

ByBlonde

Membre récent
Bonjour les filles,

sayais ! vendredi je commence enfin mon régime !
j'ai pris rdv chez un diététicien. J'espère que ça ne sera pas trop dur.. j'ai au moins 30 kg à perdre...

Si vous le désirez, je vous parlerez de mon évolution avec des photos.. :)

Bonne journée !

Pour finir, j'ai eu mon planing 1 semaine plus tard, je l'ai commencer ce lundi. J'ai perdu 1.5 kg en 3 jours .. Merci de votre soutient les filles ! Bisous.

bonjour by blonde
aurais tu un exemple de ton régime?
merci
félicitations pour ton poids perdu
mois j ai pris 6 kilos en tres peu de temps je suis boudinée dans mes pantalons cela me stress

moi jen ai 20 je suis le poste
g commencé lundi et un peu avant kan mem...on se soutient meme si moi c thonon mais on se motivera car peu importe c un regime et cki compte pour nous c ksa marche Et si on est dans la mem situation on peu se soutenir
bon courage les filles...

Sent from my samsung

oui on va yarriver kan jvois les enfants manger ohlala...mais jtiens bin jfourre le nez dans mon tel plutot ke sur leur ptitbouche ki devore...

Sent from my samsung

morganails a dit:
Moi aussi j'ai une trentaine de kilos a perdre, je suis donc du voyage si tu m'acceptes :-)

gspr kon nous accepte g mem pas posé la kestion...ou sont dc passer mes manieres?....

Sent from my samsung

Bon oui mais elle est parti la madame du regime :-(

Aujourd'hui j'ai eu un peu de mal j'ai mangé léger et surtt des legumes et fruits mais j'ai une migraine d'enfer, je deteste tjr les permiers jours de regime.

Sinon tu as bien raison devore ton telephone :-) il faut s'occuper c'est la qu'il y a moins de tentations

morganails a dit:
Bon oui mais elle est parti la madame du regime :-(

Aujourd'hui j'ai eu un peu de mal j'ai mangé léger et surtt des legumes et fruits mais j'ai une migraine d'enfer, je deteste tjr les permiers jours de regime.

Sinon tu as bien raison devore ton telephone :-) il faut s'occuper c'est la qu'il y a moins de tentations

bonjour
gspr ke c passé ta migraine aujourdhui.. tu fais kel regime?
moi je fais thonon il etait cool les premiers jours mais la je sature mais je tiens bon g perdu 5kilos en une semaine du coup jsuis tro contente...sa fera une semaine demain...
je dis 20 pour arrondir gt a 81 mon but c 60 comme sa sa me laisse une marge si jfais un ecart un jour...
bonne journee et bon courage
LES KILO C TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT!!!
courage leq filles

Sent from my samsung

Merci ma migraine est partie. pour moi pas de regime particulier, je mange beaucoup de legumes et fruit et je fais du sport, apres c'est vrai que le thonon me plaiser bien en booster au debut mais j'ai peur de pas tenir

Tu me tiendra au courant pour toi, si c'est pas trop dut peut etre je testerais

moi je vais faire comme toi mais je ne fait plus de sport je devrait mis remettre je veux perdre 5kg

kikoo les filles,
Puis-je me joindre à vous ?
Car ce matin, j'allucine +5kgs, je me suis fais poser un stérilet il y a un mois et voilà les kgs. Je viens de lire sur un post qu'on prend bcp de poids quand on pose un stérilet!!! pfff j'aurais dû lire avant de me le faire poser.
donc on reprend régime surtout que dans 15j j'ai un mariage et une belle robe à mettre.
L'année dernière j'avais aussi comme Isali fait Thonon j'avais perdu 8kgs en 15j de régime. mais là je pense faire toi morganails : manger légumes fruits et sain mais en petite quantité. Mais bon le pb chez moi c'est que je suis très sucré et je grignote bcp entre les heures donc je pense dejà si je supprime le sucré et les grignotages, je vais perdre.
Bisous a+

coucou valy
ne t'inquiete pas c pas grand chose 5 kilo...je ne savais pas que le sterilet faisait prendre du poids par contre moi g un implant javais bien maigri au debut mais la g pris mais jvais perdre et je vise grand...comme sa jsuis trankile gspr ke sa va marcher en tout cas 5kilo en moins cette semaine jen suis a 70kilo pil poil...mais heureusement ke mon poids est bien reparti et ke je ne fais pas enorme...
courage on se motive.

Sent from my samsung

coucou valy
ne t'inquiete pas c pas grand chose 5 kilo...je ne savais pas que le sterilet faisait prendre du poids par contre moi g un implant javais bien maigri au debut mais la g pris mais jvais perdre et je vise grand...comme sa jsuis trankile gspr ke sa va marcher en tout cas 5kilo en moins cette semaine jen suis a 70kilo pil poil...mais heureusement ke mon poids est bien reparti et ke je ne fais pas enorme...
courage on se motive.

Sent from my samsung
CC Isaly,
ui 5kgs c'est pas grand chose mais en plus des 6kgs que j'ai repri depuis l'année dernière ça fait à nouveau 10kgs ou 11kgs à perdre, y'en a marre le temps que tu mets à perdre 1kgs alors 1kgs en plus c'est vite repris. Moi non plus je savais pas que le stérilet fesait prendre du poids, mais j'ai lu sur des posts que mon type de stérilet fait grossir, je ne sais pas pourkoi d'ailleurs, pffff et en plus je vais avoir mes règles alors que normalement plus de règles avec le stérilet, trop naze, ça me fou en rage.
a+

moi c limplant kil faut ke jenleve mais sa me fait peur il esy dans mon bras et il parait ke c douloureux...je sais ke si je lenleve je vais perdre un peu...mais bon..pas le courage.

Sent from my samsung

Retour