enfin je suis déclarer!!!

Re : enfin je suis déclarer!!!

oui c'est vrai sa rien est déductible! par contre je suis pas d'accord avec toi RUN je me suis renseigné, la taxe professionel n'est pas aplicable sur le systéme de l'auto entrepreneur, de plus elle n'existera plus a partir du 1 janvier 2010 (mais sera tout de méme remplaçé par autre chose), donc tu ne paye que tes 21,3% sur ton CA (en effet rien est déductible) et c'est tout. voila pour mon petit compte rendu de mon rdv à la chambre des métier
bizz

non en auto c tout ton CA rien n est deductible miss

tu prend ton CA Tu enleves tes 23% de charges et c tout

ton assurance , ton matos etccc ca reste a tes frais

Et bah écoutez une amie coiffeuse a domicile en auto déduit tout c'est frais elle donc elle déclare pas son CA et ses bénéfice !!! je en comprend plus rien mais bon je vous fait confiance vous etes auto donc savez de quoi vous parlez!!! merci pour ta réponse biz

Et bah écoutez une amie coiffeuse a domicile en auto déduit tout c'est frais elle donc elle déclare pas son CA et ses bénéfice !!! je en comprend plus rien mais bon je vous fait confiance vous etes auto donc savez de quoi vous parlez!!! merci pour ta réponse biz

ben ecoute c pourtant pas compliquée je comprend pas que elle deduit tout!!! alors que en auto rien n est deductible , ton ca c tout ce que tu fais .... apres tant pis pour elle le jour ou elle auras un controle..

oui c'est vrai sa rien est déductible! par contre je suis pas d'accord avec toi RUN je me suis renseigné, la taxe professionel n'est pas aplicable sur le systéme de l'auto entrepreneur, de plus elle n'existera plus a partir du 1 janvier 2010 (mais sera tout de méme remplaçé par autre chose), donc tu ne paye que tes 21,3% sur ton CA (en effet rien est déductible) et c'est tout. voila pour mon petit compte rendu de mon rdv à la chambre des métier
bizz

apres c de cette phrasse que tu me parles je cite:

Si vous ne remplissez pas les conditions de revenus pour pouvoir opter pour le prélèvement libératoire de l’impôt sur le revenu, vous ne serez pas exonéré de taxe professionnelle.

je n invente rien c est tirée du site , et que la taxe pro sois supprimee c encore a voir , et la cma parlons en elle gère pas le statut de la uto entrepreneur ..

Retour