susana
Experte
Re : Enfin, mon blog...
Merci a vous toutes... Je suis trop heureuse, car a voir vos oeuvres a vos je me sens flatée... Bizzzzzzzzz

Merci beaucoup.....Juste un mot sur ton BLOG c'est............. magnifique ! superbe ! sublime ! un plaisir des yeux immense ! je suis fan ! BRAVO
très beau ton sky! de très belles poses!!!
Pour qu'ils n'accroche pas je les mets dans la construction... Comme ça c'est tout lisse apres... Bisous et merci pour tes coms....Hello, Je Viens De Voir Ton Blog Et Je Le Trouve Super Tu Travailles Tres Bien... J'ai Une Question Quand Tu Mets Les Glitters Chanel Comment Procedes Tu ? Car Je Me Suis Mis Une Fois Et Je M'accrochais Partout Avec, Comme Les Bas Etc... Merci D'avance
Merci beaucoup...franchement ton blog est super!! y'a que de belles coses!! je te mets dans mes favoris!!
idem y a de superbes poses
Avec plaisir, je t'envoi mon tel... BisousTout simplement magnifique!!! Et quelle imagination pour tes dessins....
Peut-être qu'un jour on pourrait se voir pour un café, on est tout près...
bonne continuation
Bravo tes créations sont toutes superbes, beaucoup de finesse, de précision et d'imagination !!! Magnifique, continue ;-)
Merci a vous toutes... Je suis trop heureuse, car a voir vos oeuvres a vos je me sens flatée... Bizzzzzzzzz