Enfin mon espace!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenyly
  • Date de début Date de début

jenyly

Evasion Beauté
ENTREPRISE
Bonjour,

Aprés des mois de travaux voila mon petit espace de 15m2, pas encore terminé niveau déco, mais voila un petit aperçu, n'hesitez pas à me laissez vos avis, merci.

Pièces jointes

• DSCF1058.jpg
    DSCF1058.jpg
    16.9 KB · Affichages: 1,213
  • DSCF1063.jpg
    DSCF1063.jpg
    21.1 KB · Affichages: 1,284
  • DSCF1064.jpg
    DSCF1064.jpg
    17.9 KB · Affichages: 1,186
  • DSCF1062.jpg
    DSCF1062.jpg
    16.8 KB · Affichages: 1,181
  • DSCF1068.jpg
    DSCF1068.jpg
    32.6 KB · Affichages: 1,140
Re : Enfin mon espace!

j'aime beaucoup , c'est dans un local ?

j'aime beaucoup , c'est dans un local ?

j'aime le coin "modelage" je sais pas si c'est prévu à cet effet mais j'aime! lol et le reste je trouve que ça manque de couleur. mais c'est propre. j'aimerai beaucoup avoir un endroit comme celui ci, félicitation et bonne continuation.

c'est vraiment très jolie, et avec la déco que tu va mettre encore se sera top!!

j'adore le coin esthétique; beaucoup moins celui pour la manucurie :s pourquoi tu as choisi cette table ? elle semble pas assez longue non ? sinon le problème c'est surtout que tu as mi ta table dans un coin de pièce alors que ta pièce est vide, tu vas ajouter des meubles ? (canapé, étagère...)

Alors c'est chez moi, on a fait un espace a part de la maison, en ce qui concerne le coin manucure, les couleurs sont gris, noir et blanc, sur les photos ça ressort pas mais la piéce est petite, donc petite table fait sur mesure ma lampe est grande aussi il faut que j'en change car elle prend trop d'espace, il manque encore le coin maquillage et ensuite un espace d'accueil, c'est a dire un endroit ou je mettrai un beau fauteuil (quand j'aurai les moyens!!) pour meubler un peu.

Voila merci pour vos avis, moi aussi j'aime beaucoup le coin soin epilation.

Alors c'est chez moi, on a fait un espace a part de la maison, en ce qui concerne le coin manucure, les couleurs sont gris, noir et blanc, sur les photos ça ressort pas mais la piéce est petite, donc petite table fait sur mesure ma lampe est grande aussi il faut que j'en change car elle prend trop d'espace, il manque encore le coin maquillage et ensuite un espace d'accueil, c'est a dire un endroit ou je mettrai un beau fauteuil (quand j'aurai les moyens!!) pour meubler un peu.

Voila merci pour vos avis, moi aussi j'aime beaucoup le coin soin epilation.

c'est clair que tu as THE lampe uv! lol mais quand tu auras mis le coin make up et l'acceuil ça sera vraiment très joli. les clientes se plairont et ne verront même pas qu'elles sont chez quelqu'un.

;)

Je viens d'aller faire une comparaison entre photos et réalité et en photo ma table manucure parait minuscule et la piéce immense c'est trop bizarre!!!

En fait c'est a 1m de chez moi donc c'est separé quand même.
Mais pour moi plus pratique niveau financier et aussi quand j'qi pas de client je peux être chez moi tranquille

Je viens d'aller faire une comparaison entre photos et réalité et en photo ma table manucure parait minuscule et la piéce immense c'est trop bizarre!!!

XD oui c'est l'impression qu'on a ^^ et ta lampe UV semble immense sur cette table !! elle est plus grande que la normale ? ce n'est pas une 36W peut-être ? quand tu auras fini la pièce met nous vite les photos

Pas de souci je mettrai des photos quand ce sera terminé.

Non ma lampe c'est une 54W, que j'ai eu pdt ma formùation il y a trois ans ais elle m'enerve car trop de place pour le dom, je crois qu'il est temps de prendre 2 petite et celle ci pour les pieds, ou autre je sais pas trop, on verra.

sinon tu la met au milieu, elle te servira aussi de repose main comme ça, ou essaye d'ajouté en dessous de la table une étagère ou tu pose ta lampe, j'ai déjà vu se système dans une vidéo et ça ne semblai pas déranger ^^

Pas de souci je mettrai des photos quand ce sera terminé.

Non ma lampe c'est une 54W, que j'ai eu pdt ma formùation il y a trois ans ais elle m'enerve car trop de place pour le dom, je crois qu'il est temps de prendre 2 petite et celle ci pour les pieds, ou autre je sais pas trop, on verra.

garde la pour les pieds,c'est une bonne idée.

Coucou,
J'aime beaucoup tes housses e chaises (sorry ma lettre entre le "c" et le "e" ne marche plus). C'est quelle marque ?
Pour ta lampe, si tu t'en sépares, tu peux me mp, je suis très intéréssée :)
Bonne chance, et pleins e clientes !

MERCI, Pour les houses de chaises, c'est moi qui les faites.

Pour la lampe si je m'en separe je te mp OK, mais pour le moment je me tate encore.

alala ! j'attends avec impatience de voir la pièce manucure fini ! tu devrais faire un pas à pas pour tes housses ^^ parce que ça m'intéresse aussi

moi aussi j'veux bien un pas à pas!! lol ^^

bravo pour tes housses elles sont trop belles c'est vrai.

Retour