Enfin presque !

clydie

Membre Actif
Salut les foforettes et foforeurs !

Avant je faisais un remplissage en niquant tout mon pot de gel ... Mais ça, c'était avant !

Avant je placais mon bombé au mauvais endroit pour avoir des ongles de sorcières Lydaï ... Mais ça, c'était avant !

Avant mon "C" curve ressemblait plus à une parenthèse ramollo-shamallow ... Mais ça, c'était avant !

Car une illumination s'est enfin produite... "Alléluia" ...
A force d'user mes rétines sur tous les support vidéos existant : le forum, Youtube, Dailymotion, Facebook, les films en super 8, les VHS et TFpouet ... à me manger des step by step, des pas à pas, des protocoles à m'en brûler les neurones (les pôvres y sont déjà pas nombreux !) J'ai enfin réussi à faire un remplissage correct.

Ok ok, il reste beaucoup de défauts. Ma pose demande encore à être affinée, ma plaque est peut-être un peu longue (je suis radine en french et généreuse en cover), mon dégradé de cover...heu ...n'est pas vraiment dégradé. No stress Lydaï ça va viendre !

Bon allez hop les photos. Prises avec mon téléphone. Eh oui mon chéri ne m'offre que des bijoux, jamais d'appareil photo !

J'attends vos coms, vos remarques, vos conseils...tout quoi !

Les 3 1ères photos sont mon ancienne pose qui date de 2 semaines avec une superbe casse sur le majeur ( ben oui en même temps avec un bombé pareil ! ).

20131017_185120.jpg Voici mon superbe bombé ongle crochu sorcière Lydaï !

20131017_185151.jpg Voici mon "C" curve ramollo-shamallow !

20131017_185201.jpg Voici ma pose super Lydaï-belle casse !

Les 3 dernières photos sont les photos de mon illumination "Alléluia" !

20131017_174207.jpg Voici ma nouvelle pose, french transparente, paillettes et billes.

20131017_174411.jpg Mon "C" curve, un peu poussiéreux et peu mieux faire !

20131017_174219.jpg Et le bombé qui me faisait tellement perler le front !

Bah y a pas photos ! Continue comme ça et de profil ça le fait grave ! Pour les défauts t'as déjà tout dit ! Et tu m'as fait mourir de rire ;) " alléluia , moi j'ai eu l'illumination y a pas longtemps et les poses du coup changent radicalement ! Bonne continuation

Enorme difference en effet....c' est bizarre un jour tu te reveilles et tu sais faire, lol !!! Ca m' est arrive il y a pas si longtps aussi. Donc a toutes les filles: ne jamais desesperer !!!:);)

Quel changement !

Il te reste plus qu'a bien limer les //
Faire un french un peu plus dramatique et baisser un peu ailette
Passer bien ta lime près des cutis avec un angle d'environ 30°
et c'est bon tu l'as ;)

Je suis sûre que demain tu auras une autre illumination !!!

En tout cas bonne continuation et merci pour le post original et plein de bonne humeur ;)

Quel changement !

et c'est bon tu l'as ;)

En tout cas bonne continuation et merci pour le post original et plein de bonne humeur ;)

j'adore ta nouvelle pose :) et le post aussi ! moi mon bombé ressemble plus a ta premiere pose par contre ta nouvelle pose je ne vois pas le bomber ?! j'ai toujours vu des bombé ++ , c'est normal ? pour les video pareil tous les jours je regarde tous ce que je trouve :D

Enorme difference en effet....c' est bizarre un jour tu te reveilles et tu sais faire, lol !!! Ca m' est arrive il y a pas si longtps aussi. Donc a toutes les filles: ne jamais desesperer !!!:);)

C'est ça : un jour tu te reveilles et tu fonces sur tes pinceaux et tes pots de gels et là ... c'est pas le drame... c'est magique !
Ne désespérez pas les filles, moi ça fait 6 mois suite à ma formation que je trime !

Quel changement !

et c'est bon tu l'as ;)

A fond les parallèles et les aillettes ! Merci pour tes conseils.

j'adore ta nouvelle pose :) et le post aussi ! moi mon bombé ressemble plus a ta premiere pose par contre ta nouvelle pose je ne vois pas le bomber ?! j'ai toujours vu des bombé ++ , c'est normal ? pour les video pareil tous les jours je regarde tous ce que je trouve :D

Le bombé est à l'intérieur de ma pose car j'ai les ongles qui ont tendance à piquer du nez. Et puis le pinchage y fait beaucoup aussi. Avec mes bombés précédents c'était la casse assurée. Vas-y continu à mater les vidéos, c'est que du bon. Bon courage !

Retour