enfin reçues extensions instintiff !

Re : enfin reçues extensions instintiff !

Ah jolie ta coiffure et les ondulations je suis fan, lol tout le monde le sait ici et franchement tes extensions je les trouvent nikel vraiment ! pour des platines et vu ce qu elles ont eu presque deux deco !

leslie elles sont très bien tes extensions, et attachées cela ne se voit pas ! je comprends pas la !

arrete de te plaindre ! lol

non serieux je m'attendais a pire vu tout ce que tu me dis !

leslie elles sont très bien tes extensions, et attachées cela ne se voit pas ! je comprends pas la !

arrete de te plaindre ! lol

non serieux je m'attendais a pire vu tout ce que tu me dis !

lol merci mais c au touché que c un peu réche mé peu etre que c normal je c pas!!!gros bec

Ah jolie ta coiffure et les ondulations je suis fan, lol tout le monde le sait ici et franchement tes extensions je les trouvent nikel vraiment ! pour des platines et vu ce qu elles ont eu presque deux deco !

moi aussi j'adore ondulé mé javé pri les extensions en lisse car g une basse que je croyé lisse mais en faite quand je laisse séché naturel avec de la mousse il ondule aussi donc je pense que si je reprend des extension par la suite se sera ondulé!!!j'adoooooorrrrreeeee
Ca me rassure quand vous me dite qu'elles sont encore bien malgré tte c misére!!!

je crois que c'est le reve de toutes les filles de beaux cheveux long !
je suis comme toi j'ai les cheveux fins mais je me suis dis quand les crepant sa glissera pas.. j'ai deja penser aux extensions a chaud mais sa reviens assez chere quand meme. n'ayant pas le budget pour je me suis rabattu sur les clips,qui ne m'ont couter quasiment rien (merci cheri de m'avoir offert sa pour mon anniv ^^ )
et sinon a chaud les "bouts de colle" ne se voyent pas ? pcq j'avais une amie qui en avait poser et des qu'elle s'attacher les cheveux yen avai toujours une ou deux qui apparraissaient..
moi ausi je raconte ma vie ^^

Désole hé viens d'arriver donc non l point se voient pas celle qui me
Les a poser est formatrice aussi donc elle sais ce quelle fait perso je suis 100% satisfaite et les laver c'est vraiment siple l entretient sava franchement je trouve sz parfait LOL. Âpre j'avoue c'est un budget mais pour moi sa en vaut la peine.
Bisous.

Retour