Enfin rousse ! Des mèches pour plus de profondeur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moana
  • Date de début Date de début
Oui mais d'autres coiffeurs m'avaient dit OK pour la couleur mais a plus de 130€ j'ai fait :eek:...

Bon de toute façon maintenant j'm'en fou j'suis rousse ! :p

Coucou,

Un peu de nouvelles !

J'ai fait un effet sun le 16 mai ! Je dirai que ca ressemblait fortement a un ombré hair.. Donc j'ai vite fini blonde avec un peu de reflet roux. Bark, pas du tout ce que je voulais !! Et cheveux décolorés, élastique..hmm. Merci la coiffeuse!
encore une mauvaise expérience coiffeuse.. Pourquoi c'est si dur de trouver une bonne coiffeuse ?

Après un bon mois de soin mes cheveux ne sont plus élastique mais bien trop clairs à mon gout.
LA semaine dernière je vais pour acheter une boule revlon à ma mère, le rouge pourpre pour ses mèches. Et puis je me dis, tient qu'est ce que ca peut faire ?

J'essaie, je laisse poser un peu plus des 3 minutes. Et je sèche. Et là oops, ca colore vraiment ce truc ! Niveau soin peut mieux faire mais niveau couleur je suis impressionée ! J'ai testé plusieurs soin et shampooings pigmentant et rien a voir !

DOnc après déjà deux shampoing j'ai les cheveux rouge - rose. Un peu plus foncé qu'avant. Les anciennes mèches blondes étant très vives. Certains cheveux redeviennes un peux plus roux avant les autres mais rien de choquant.
J'ai quand même hate que ca dégorge pour refaire mes racines !

Je me dis qu'un beau rouge cuivré m'irait bien du coup je regarde.. 7.46...4.64... Hmm..

Des photos à venir !

coucou !!!

OKKKK lol ! donc tu vas rester dans les ton rouges/cuivrés :)
C'est un peu ce que tu avais déjà avant ton "ombré" non ??

Affaire à suivre

Oui j'ai vraiment craqué sur les rouges/cuivrés !
Et puis je suis déjà mate mais avec l'été je bronze très très vite.. Surtout que cette année je pars 3 semaines en vacances, puis je suis monitrice dans une colonie pendant 3 semaines ! J'aurai le temps de bien bronzer.. Et je trouve que ces couleurs sur des teints mates sont superbes !

Et oui a suivre donc ^^

ah oui moi je trouve ça mieux sur des peaux clairs et les cheveux "miel" sur peaux bronzés! après ce n'est qu'une généralité ça ne se vérifie pas toujours lol!
J'attends les photos :D
Par contre le rouge ça part vite donc attention la piscine et la mer lol

Retour