enfin un gainage !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nad'
  • Date de début Date de début

Nad'

Membre récent
Pour un fois j'ai pu trouver le temps de tout faire le meme jour donc pas trop de casse sur mes ongles naturels, et j'ai donc pu faire mon premier gainage ...
Certes plein de défauts (particulierement sur certaine formes d'ongle) mais je suis contente de ne pas avoir eu a mettre de capsule pôur le premiere fois !!!

Voici donc le résultat, que je laisse a vos coms, qui me permettent a chaque fois de me corriger un peu.

Bonne journée a toutes celle qui m'auront lu.

Pièces jointes

• DSCN0136.jpg
    DSCN0136.jpg
    85.9 KB · Affichages: 163
  • DSCN0144.jpg
    DSCN0144.jpg
    49.9 KB · Affichages: 133
  • DSCN0137.jpg
    DSCN0137.jpg
    79.4 KB · Affichages: 111
Re : enfin un gainage !!!

pour les défauts affine encore les//
ta french inégale!
ça c'est une satisfaction quandt u ne mets plus de capsules;)
bisous:)

ta pose est propre juste les // a voir :):) !! bonne continuation

Merci, et OH OUI les sacrés // !!!

pour les défauts affine encore les//
ta french inégale!
ça c'est une satisfaction quandt u ne mets plus de capsules;)
bisous:)

Merci, les // c'est déjà pas terrible, et là encore plus du faite de ne pas avoir mis de capsule.
Bisous

je trouve ça très joli malgré les défauts notés par les autres filles !!

Merci

idem que Mimi
jolie couleur

Merci

pas mal pour une débutante tu veras plus tard tu vas te surprendre
bonne contunuation

Merci pour cet encouragement, je suis impatiente d'etre a plus tard, mais avant ca entrainement un max...

Coucou Nad' ! pas mal ta pose .. ton petit dessin t aurais du le faire au liner ou à la peinture plutot qu'au gel tes traits auraient été plus fins et plus nets ... dis donc t as sacrément raccourci la longueur ! t en avais marre des ongles longs ? biz à toi
C quand que tme fais un court de depose et moi de nail art ? ;) biz

Coucou Nad' ! pas mal ta pose .. ton petit dessin t aurais du le faire au liner ou à la peinture plutot qu'au gel tes traits auraient été plus fins et plus nets ... dis donc t as sacrément raccourci la longueur ! t en avais marre des ongles longs ? biz à toi
C quand que tme fais un court de depose et moi de nail art ? ;) biz

Coucou, alors le trai est en gel car je voulais garder le même couleur qie le bord de la french. Pour lea longeur, enfait j'ai rien racourcie, j'ai juste retiré les capsules ( elles aveit 7 à 8 semaines ) et j'ai trouvé la longeur de mes ongle naturels suffisante pour avoir quelque chose de joli.
Pour notre aprem échange de conseils il va falloir que ce fixe une date maintenant que je suis dispo ...
Bisous et merci de ton com

Retour