Enfin un maquillage révolutionnaire !

Linda33320

Membre récent
Bonjour à toutes!

J'ai découvert une nouvelle marque de poudres minérales qui s'appelle Osé et j'adore
La fille m’a expliqué que je n’ai plus besoin de correcteur, de poudre voile libre et juste la poudre fondation suffit! Rendu : poudre couvrante et effet bonne mine garanti.
J’ai trouvé que c’était facile à utiliser en 2 minutes je suis prête et le +++ il tient toute la journée !

Le must pour moi c'est qu'ils ont toute une gamme de couleurs et des produits transparents. C’est génial parce qu’on peut s’amuser en créant son propre maquillage ! Avec le même pigment rose que j’ai acheté pour mon fard à paupières j’ai pu l’utiliser pour avoir un rouge à lèvres rose en le mélangeant à mon gloss ou au baume transparent.

c'est super pratique j’ai pu acheter tous les produits en ligne et la livraison est rapide.

http://www.osegroup.com/maquillage-mineral-presentation.php?PHPSESSID=ca7da8fe8d94b703f93913be4338eaf2

Re : Enfin un maquillage révolutionnaire !

Maintenant on propose beaucoup de minerale dans differentes marque je sais pas ce que osé a de differents par rapport aux autres je connais pas !

Je me suis pris une poudre mineral chez mac, même chez elf ils font des produits 100% mineral, bref y'a vraiment du mineral dans plein de gamme et à tout les prix !

Bof, moi j'avais testé au salon international et je n'avais pas trouvé qu'ils avaient une bonne tenue contrairement à d'autres marques que j'ai testée, notamment art deco

Yadefa, c’est vrai qu’il y a beaucoup de marques qui font du minéral mais pour beaucoup ce n’est que de la com. Suffit de regarder les ingrédients pour voir si c’est vraiment naturel ou pas !
J’ai fais des recherches sur les ingrédients que la marque « Osé» utilise et au moins je suis sure de ce que je mets sur mon visage! En plus ils ont des produits pour tous les types de peau.
Moi qui ai une peau sensible et assez typée j’ai du mal à trouver des fonds de teint qui me vont.
Ptiteloute, ce qui fait la différence c’est surtout la tenue et la sensation de douceur des poudres à condition de savoir comment l’utiliser !
Pour ton pb de tenue, saches que c’est pas compliqué pour que ça tienne longtemps, tu t’hydrates le visage avec ta crème de jour et tu appliques la poudre ensuite ! Tu as tous les conseils utiles sur leur site www.ma-boutique-beaute.fr. Moi ça a tenu toute la journée !
Dernier truc : dis toi que t’as plus que la poudre et le blush a acheter (plus besoin de correcteur, fond de teint et poudre voile libre) et le pot fondation 6gr te fait toute l’année!

Linda, je le sais bien, mais le pire c que c une fille de chez eux qui m'a maquillé et ca n'a pas tenu! Et le fait qu'il me fait toute l'année, pas sure car ma peau bronze et je n'ai pas la même carnation en été qu'en hiver.

oui mais tu sais bien que sur les salons elle prenne pas vraiment le temps de faire un maquillage complet, c'est assez speed pour eux, tu ne peux pas juger la qualité d'un produit comme ça. moi aussi la première fois je les ai rencontré c'était sur un salon est j'ai était séduite par la démonstration.
comme je disais moi qui est une peau sensible, c'est la seule poudre qui aujourd'hui ne m'agresse pas la peau, ne la dessèche pas ...
on sait qu'en maquillage on a besoin de deux teinte pour faire le teint, une d'été et une teinte d'hiver. c'était une façon de parler de te dire que le pot te ferra 1 an, même si il t'en faut 2, cela te ferra 2 ans si tu préfères ^^

perso j'ai quand même essayé des marques mieux que celles là, après ce n'est que mon avis, bien sur, il en faut bien pour tous les gouts, lol!

le problème c'est qu'il n'ont pas pour les peaux fonçé. donc ça crain!!!

ah si Sasia ils ont une gamme complète, adapté au peaux foncés et noires, va voir sur leur site ;-)

eh Linda! tu travailles pas chez osé group des fois! ça sent le marketing à plein nez! lol

Retour