Enfin un nouveau venu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludi1310
  • Date de début Date de début
Re : Enfin un nouveau venu

trop mignon ton cochon d'inde !!

Moi j'ai toujours voulu un cochon dinde depuis que j'avais 15 ans ,j'avais acheter au taquet de livre et tout et enfin mes parent m on laissé l'avoir enfin ,j'etais trop heureuse mais malheureusemen je me suis rendu compte que j'etais allergique plaque sur le corps, eternuement et le pire nez bouché continuellement ,du coup je n'ai pas pu la gardé . Heuresemen je l'ai donné a mon ancienne nounou qui lui a meme acheté une copine pour pas qu'elle s'ennui ,elle a beaucoup d'espace donc je suis contente qu'elle soit bien !! ca fais 2 ans que je ne l'ai plus mais elle me manque encore ...
c'est trop mignon ces ti animaux

sinon ludi fais attention parceque la mienne a ete longue a apprivoisé elle est resté peureuse tres lontemps donc habitu la tot a voir du monde et a la sortir. Sinon elle a besoin de foin a volonté. Et normalement ils sont fan des fruits et légumes.

voila beaucoup de bonheur avec ton chon.
bisous

Re : Enfin un nouveau venu

merci les filles

bah apperement il c'est habitué seulement a 3 personne a la maison et franchement ca me convient tres bien mdr

mon fils de 6 ans le prend sans soucis moi il a du mal encore mais il vien doucement mon fils de 2 ans le prend pas encore car je veut pas mais il lui donne des rondelle de carotte a meme la meme et oui rondelle car il dit que c'est un bébé encore mdr
mon tout dernier je le compte pas c'est un bébé donc ...

et le meilleur pour la fin hihi
a chaque fois qu'il voit le pere de mes fils il crache je vous raconte quand il met la main mdr

Retour