Enfin un vrai gloss repulpeur qui marche !!J’ai découvert un gloss repulpeur marron q

Linda33320

Membre récent
J’ai découvert un gloss repulpeur marron qui est vraiment super ! Un cadeau de mon esthéticienne. C’est la marque Osé qui les proposent. Apparemment il y a plusieurs couleurs au choix. J’avais également le choix entre un gloss traitant et un pailleté.
Ce que j’adore c’est qui donne une sensation de fraîcheur avec des petits picotements et qu’il a une excellente tenue. Mon esthéticienne m’a laisser le site de cette marque, et on peut même commander en ligne. Allée voir les filles c’est http://www.osegroup.com/accueil.php

Bisous les filles !!

Eh la ça va pas houu houuuuu, oh là je suis là inspecteur gaget.......Mdr!

Non serieux c'etait cramé son annoce quand même , c'était d'un flag insultant pour nous! lol

Rim a dit:
Eh la ça va pas houu houuuuu, oh là je suis là inspecteur gaget.......Mdr!

Non serieux c'etait cramé son annoce quand même , c'était d'un flag insultant pour nous! lol

Lol heureusement que ta capter le truc !
Et hop une affaire de plus pour inspecteur gadget hop remonte dans ta gadgetomobile pour de nouvelles aventures lol.
Des bisous ma belle riiiiim

Faut nous excuser on n'est pas bien malignes tu sais.....

D'ailleurs vu nos tout petits petits petits QI tu pourrais decrypter ce que TU dis dans un autre post stp ? :

A l'occasion de l'inauguration de notre Centre de formation à Paris, nous ne serons pas au salon de Palavas-les-Flots. Toutefois, profitez des 50% de REMISE "Osé spécial salons" le dimanche 25 et lundi 26 septembre 2011. Remise effectuée sur tous les produits Osé !

Soit :
1. Par la boutique Pro en cliquant sur le lien suivant OSE GROUP - CONNEXION
Vous êtes enregistrée, rentrez votre adresse email et votre mot de passe. Vous ne l'êtes pas, créez votre compte et passez directement commande. A la fin de votre commande, rentrez le code promo SALON34
2. Par téléphone au 05.57.77.04.04
3. Par fax au 05.57.77.04.07
4. Par email sales@osegroup.com

Livraison en colissimo (48h)
Remise effectuée sur la base du tarif professionnel pour toutes les professionnelles, Réseau Osé y compris.
Attention !! Les commandes ne partiront qu'à réception d'un règlement correspondant, soit par chèque soit par carte bleu.
Offre uniquement valable les dimanche 25 et lundi 26 septembre 2011 (ne peut être cumulée avec une autre offre)

Baaaaah pas ça déjà : " Je ne travaille n'y pour cette marque ni dans l'esthétique vous etes loin du compte ..."

lol

Retour