Enfin une bonne nouvelle

nostress

Membre récent
bonjour les filles!!!

Aujourd'hui j'ai enfin eu une bonnes nouvelles après une multitude de recherche pour la pratique!!!!!

J'ai une esthéticienne à domicile qui est d'accord pour me donner des cours de pratique car elle a elle aussi passer un cap esthétique en candidat libre il y a 6 ans et aurait aimé avoir de l'aide de la part d'autre esthéticienne donc elle a accepté avec plaisir de m'aider, je suis vraiment super contente:happydance:

Je l'a vois demain pour qu'on se fixe un planning, elle me prend 15€/heure je trouve ça raisonnable qu'en pensez vous?

Re : Enfin une bonne nouvelle

Coucou,

Sa te sera vraiment utile...
Je trouve ca un peu cher quand même...
Tu seras seule avec elle ???
En école je payais moins cher...

bonjour misslyly

Combien tu payais toi? oui je serais toute seule, et je vais demander au cesu si il peux financer mes cours à domicile

Je payais 9 euros de l'heure...
C'est a toi de voir ton budget...après je ne sais pas comment sa marche ce financement, je sais que moi si je commence ma formation (avec la région), je ne peux pas me faire financer...
Fait le compte au niveau des heures, car ca va très vite...

déjà sa depend de ces disponibilités...
A l'école c'est 4 heures de soins, 1h30 de maquillage, 1h30 de manuc et 1h30 d'épil...
Donc 8h30 par semaine de cours de pratique à 15 euros...120 euros...ouahhhh:wavetowel2::21-crazy:...

Je pense qu'il faut que tu vois les bases avec elle, et que tu travailles seule de ton coté par la suite...

ok je vais voir avec elle mais c'est pas mal le planning de ton école, je vais me baser sur ca, mais j'aimerais qu'elle m'accompagne jusqu'en mai pour etre vraiment au point et d'un coté ca me rassurerais de ne pas être seule... je vais voir avec elle si on peut éventuellement baisser, j'ai rendez-vous avec elle demain soir.

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Retour