enfinnn...

Selladora

Passionnée
Bonjour a tous
Y a 1 semaine devant CLEM je me pose tranquille pour me faire une pause( ça faisait loooongtemps)et j entame pose résine sur chablons. Bref je fini ma main mais j ai tellement traîne que a 23h je renonce a la finition et.... a la 2 em main!!!
Bref hier soir CLEM alors j attaque enfin la 2 em main... après 1 semaines j ai enfin mes 2 mains. Yeah
Bon c est plein de défauts donc pas de soucis je suis ouverte aux critiques...
Donc masque ranails
French kodi et indigo
Dessin a l acrylique...
Bisous a tous

ForumRunner_20140204_093830.png

ForumRunner_20140204_093808.png

ForumRunner_20140204_093854.png

ForumRunner_20140204_093915.png

ForumRunner_20140204_093941.png

ForumRunner_20140204_094015.png

Plein de défauts , non pas tant que çà lol
french un peu épaisse sur certains doigts
sinon les décos sont très jolies ;)

Et bien, j'aimerais faire des poses avec "autant de défauts" crois moi ;) Et se bleu/vert est purement magnifique, c'est le kodi ou l'indigo?

il y a quelques defauts mais rien de grave
pose superbe et la deco jadore
ce que je vois le plus c est manque de matiere au niveau du bombé on le voit surtout au niveau de la 3 eme et derniere photo ou il y a un creux sur tes ongles au niveau de la french par rapport au reste de ta plaque

Et bien, j'aimerais faire des poses avec "autant de défauts" crois moi ;) Et se bleu/vert est purement magnifique, c'est le kodi ou l'indigo?
alors masque ranails, bleu fonce paillete kodi et ensuite indigo collection miracle (c est un turquoise).
c est vrai que les 2 vont bien ensemble et c est marrant bsur la photo sa ressort vert mais en vrai c est tres bleu
en tous cas merci

il y a quelques defauts mais rien de grave
pose superbe et la deco jadore
ce que je vois le plus c est manque de matiere au niveau du bombé on le voit surtout au niveau de la 3 eme et derniere photo ou il y a un creux sur tes ongles au niveau de la french par rapport au reste de ta plaque
tu as tout a fait raison c etait leger en bvrai mais en photo c est accentuer! lol
je vais reprendre ca, merci beaucoup

Retour