enlever chatain foncé rouge et obtenir ça ...

pitou34

Membre Populaire
Bonjour

après mon expérience capillaire rouge sur du chatain foncé, qui m'a déçue je m'apperçoit en fait que ce qui me plait le plus les genre blond foncé (je crois) comme la première photo de beyoncé

je ferai ensuite un tie & die pr obtenir le résultat des 2 autres photo

donc mes questions sont :

- comment obtenir la base (blond fonce?), puisque je suis chatain foncé rouge , je vais devoir éclaircir puis recolorer ....
-après avoir éclairçit, quelle coloration choisir pour obtenir la couleur de base de beyoncé (1ere photo)?
- et enfin, pr le tie & die (je l'ai déja fait) comment faire en sorte qu'il ne soit pas roux/jaune/orange mais un beau blond doux comme la dernière photo ? on m'a parlé de patine ...

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me conseiller ;)

Pièces jointes

• private-category-beyonce-1-img.jpg
    private-category-beyonce-1-img.jpg
    31.4 KB · Affichages: 13,125
  • melted-hair-5.jpg
    melted-hair-5.jpg
    77.4 KB · Affichages: 6,474
  • ExtensionsVIP-tryptique.jpg
    ExtensionsVIP-tryptique.jpg
    281.4 KB · Affichages: 1,836
Dans sa couleur beyonce a 2 tons la.
La base plus fonce pour moi serait un 6,73 (chez wella) un blond fonce marron dore mais pour ça oui il faut bien éclaircir et recolorer
Ensuite pour le ombre hair c'est pareil il va falloir re décolorer les demi longueurs et pointes et pareil repatiner a hauteur d'un 8 (blond clair) pour que la partie éclairci soit uniforme et joli en général je patine en 8,31 moi ça donne un joli beige

elle a dit 6.73 blond foncé marron doré

Merci Sha pour les info

je n'arraive pas a mettre des photo de moi, la taille des photo est trop importante et j'arrive pas à réduire ...
je réessaye ...

je crois avoir réussi a réduire ma photo .........

Pièces jointes

• IMG_4276...jpg
    IMG_4276...jpg
    1.4 MB · Affichages: 2,671
j'ai trouvé a quoi ressemble le 6.73 - mais la photo de beyoncé me semble plus claire non ?

pour éclaircir je fais comment ?

Pièces jointes

• wella-wella-koleston-perfect.jpg
    wella-wella-koleston-perfect.jpg
    7.7 KB · Affichages: 1,797
  • 52b211d0c53d952780af10a3f9276d07_5.jpg
    52b211d0c53d952780af10a3f9276d07_5.jpg
    57.5 KB · Affichages: 2,670
Je dirais que beyoncé a un 7.73 (chez wella aussi). Mais sha a précisé que selon elle, Beyoncé a 2 tons différents dont le plus foncé est un 6.73.

Sinon dorotisha pour éclaircir tu dois faire un gommage. Je te conseille de faire dégorger ta couleur au max avec du lait de coco et un shampooing antipelliculaire. Ensuite tu vas devoir faire un gommage avec de l'effassor + oxydant. Tu vas arriver à un fond de déco orange. Par contre le 7.73 fera énormément ressortir des reflets cuivrés. Il faut demander aux pros quel mélange tu peux faire pour obtenir la couleur que tu veux sans reflets indésirables... Je pense qu'il faudra t'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir la couleur que tu veux...

Ensuite pour le ombré il faut décolorer les longueurs et pointes et patiner comme l'a dit sha!

ok merci mimi pour ce complément ;)
j'attend les conseils des pros pr éviter les relfets cuivrés

l'efassor ça donne un résultat uniforme ? j'ai peur de ressortir avec plein de nuances différentes sur la tête

Merci mimi :) dsl j'étais a mon cours de pôle dance alors oui c'est ça je suis d'accord avec mimi et pour les reflets cuivre il faut mettre du cendre mais pareil ça sera a force de faire des couleurs parce que le cuivre c dur a neutraliser yen à tjrs un peu ..
Mais voilà du cendré !!

ok merci mimi pour ce complément ;)
j'attend les conseils des pros pr éviter les relfets cuivrés

l'efassor ça donne un résultat uniforme ? j'ai peur de ressortir avec plein de nuances différentes sur la tête

L'effassor tout dépend de comment tu l'appliques. Moi c'est une coiffeuse qui me l'avait fait et elle avait frotté, frotté, frotté mes cheveux pendant loooongtemps lol. Elle m'avait expliqué que c'est pour bien faire partir tous les pigments des colorations (j'avais fait une colo noire en plus). C'est pour ça que la plupart des coiffeurs rechignent à faire des gommages car ça prend énormément de temps.
Donc je ne pense pas que ce soit facile à faire seule surtout à l'arrière de la tête. Il vaut mieux se faire aider par une autre personne si tu ne veux pas aller au coiffeur.

Merci mimi :) dsl j'étais a mon cours de pôle dance alors oui c'est ça je suis d'accord avec mimi et pour les reflets cuivre il faut mettre du cendre mais pareil ça sera a force de faire des couleurs parce que le cuivre c dur a neutraliser yen à tjrs un peu ..
Mais voilà du cendré !!

Oh cours de pole dance ça rigole pas dis donc! :p

Du coup dorotisha devrait faire un gommage puis un 7.1? Mais comment elle parvient à la couleur de Beyoncé au final? Elle fait plusieurs 7.1 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de reflets cuivrés puis un 7.73?

Après l'effasor il faut appliquer une couleur c'est obligé
Pour uniformiser parce que leffasor te donne un fond de décoloration la vue ta couleur faut attendre le fond de déco orange/jaune pour pouvoir recolorer mais il faut recolorer :)

J'avais la même couleur que toi et j'ai fait un 6,1 avec du 6 en racine et plus clair en longueur et pointe après mon effasor

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    421.8 KB · Affichages: 842
Retour