enlever chatain foncé rouge et obtenir ça ...

Je veux pas te décourager mais tu y arrivera jamais sans abîmer tes cheveux. Tu es beaucoup trop cuivré j'étais comme toi et voulais exactement la même couleur et j'ai laissée tombé car le cuivré ressort sans arrêt.
À part de la déco je vois pas...

Oh alalala sa tiraii tropp biien la.derniere phootoo :D ils ont bien poussé tes cheveux depuis ltps..

merci les filles pur vos réponses

je comptais faire le tie and die avec de la déco puis patine

mais effectivement j'ai peur que ces maudits reflets roux gâchent tout !
ya vraiment pas moyen de les neutraliser avec du cendré ou autre technique ?

Oh alalala sa tiraii tropp biien la.derniere phootoo :D ils ont bien poussé tes cheveux depuis ltps..
oui ils sont looongs j'adore ;) ils m'arrivent en dessous du soutien gorge derrière
mais quand même pas très pratique pour l'entretien et avec les chaleurs qui arrivent je redoute l'été je vais crever de chaud avec cette tignasse lol

ça va etre chaud chaud chaud :s tu vas devoir deja tout gommer et ensuite redecolorer les longueurs, ça va beaucoup sensibilisé tes cheveux

dorotisha a dit:
oui ils sont looongs j'adore ;) ils m'arrivent en dessous du soutien gorge derrière
mais quand même pas très pratique pour l'entretien et avec les chaleurs qui arrivent je redoute l'été je vais crever de chaud avec cette tignasse lol

Moi jetais sous 45 degres avec mes cheveux qui marrivaient aux fesses!! C gerable tktt :D

color-mes-yeux a dit:
ça va etre chaud chaud chaud :s tu vas devoir deja tout gommer et ensuite redecolorer les longueurs, ça va beaucoup sensibilisé tes cheveux

Elle le fera au fur et a mesure doucement moi je lavaiis faiit jsuis passé de noir a blond foncé, et apres elle pourra faire le tye and die blond claiir je pense.. Ca abime mais pas troppp quoi.. Enplus moi jai les cheveux tres fins et ils ont tenus lcoup

color-mes-yeux a dit:
oui petit a petit c'est mieux (j'ai pas lu toute la conversation je pensais que c'etait en un coup)

Ah peut etre qu'elle voulait le faire dun coup lol je sais pas.. Je lui conseillais de le faire petit a petit

Retour