enlever déco 3d (bijoux métal)

selennya a dit:
y'a aussi a question métal contre métal en jeu so originail, c'est dangereux

Pour répondre à vos questions moi je dégrossi avec la ponceuse je prend un embout émeri ... De toute façon demande à ta cliente de t'indiquer quand elle ressent la chaleur... Et je fini à la lime gros grain pour agresser le moins possible le doit ! La seule petite chose à anticiper c'est les petits éclats de métal qui peuvent en partir voilà tout

Pour répondre à vos questions moi je dégrossi avec la ponceuse je prend un embout émeri ... De toute façon demande à ta cliente de t'indiquer quand elle ressent la chaleur... Et je fini à la lime gros grain pour agresser le moins possible le doit ! La seule petite chose à anticiper c'est les petits éclats de métal qui peuvent en partir voilà tout

En effet, il faut mieux avoir des lunettes de protection !

quand je pose un bijoux ongles je commence pa mettre une pointe de gel de construction sur le bijoux que je catalyse par la suite sur l ongles fini jmet une pointe de gel de construction et jviens posé mon bijoux
l 'astuce pour l enlever je n ai que a prendre l embout de plus fin de la ponceuse (style aiguille ) et passé entre l 'ongles et le bijoux et la impecable comme ca ne touche pas l 'ongles le bijoux elle sais l employé pour une autre fois et l ongles n est pas abimé et aucune sensation de chaleur tout le monde est content

Retour