enlever des poses d'ongles facilement

Helena027

Membre récent
hello ,
petite question : tant que vos poses au gel avec capsules tiennent, je suppose que vous faite juste des remplissages ? ou vous arrive t il de tout enlever pour laisser l'ongle respirer ?
moi j'ai enlever mes ongles, mais c'etait super hard ! je me demande si finallement c'est pas mieux de prendre du soak off.
car limer, ok, mais neanmoins difficile a enlever :(
un peu pour avoir vos trucs et astuces, conseils … merci !!

oui, je ponce tout et j'attend que mes ongles ai de nouveau "envie" car parfois il ne supporte plus rien (même pas un vernis) ... souvent après 1 bonne année de pose.

Sinon, quand qlq1 ne veut plus de pose je lime tout et laisse une fine couche avec un vernis transparant :)

oui, l'ongle ne respire pas :)

mais c'est vrai que des fois je ne supporte plus ... en se moment par exemple. pourquoi? je n'en sais rien. Par contre, il est quand même conseillé de laissé l'ongle tranquille une fois par an ...

Les ongles ne respirent pas - c'est la même matière que les cheveux. Ils sont en kératine et ils peuvent s'assécher. Les faux ongles ont peu en porter pendant 15 ans si ont veux sans les enlever, ils faut les maintenir en bonne santé avec des huiles à cuticules et crème hydratante main.

les huiles a cutiles servent a nourrir l'ongle ? le soucis, c'est que mes ongles sont encore plus mous une fois le gel enlevé …

hello ,
petite question : tant que vos poses au gel avec capsules tiennent, je suppose que vous faite juste des remplissages ? ou vous arrive t il de tout enlever pour laisser l'ongle respirer ?
moi j'ai enlever mes ongles, mais c'etait super hard ! je me demande si finallement c'est pas mieux de prendre du soak off.
car limer, ok, mais neanmoins difficile a enlever :(
un peu pour avoir vos trucs et astuces, conseils … merci !!
Quand tu fais une dépose, ce n'est pas trop conseillé d'enlever tout le gel, il faut laisser une fine couche.

C'est normal que tes ongles soient mous après une dépose, il sont restés confinés dans leur humidité, mais ils durcissent de nouveau à l'air dans les 4 jours qui suivent.
Après c'est toujours bon de laisser reposer ses ongles naturels de temps en tant sans leur mettre constamment des produits chimiques et faire un traitement pour les "rebooster". Ne serait ce que pour voir s'il n'y a pas de tâches, de stries, si leur couleur est normale etc. Il y a les symptômes discrets de maladies graves qui se voient sur les ongles ;)

geronimo25 a dit:
Quand tu fais une dépose, ce n'est pas trop conseillé d'enlever tout le gel, il faut laisser une fine couche.

Pas daccord. La fine couche va fendiller et la cliente va l arracher. Rien de pire que l arrachage de couches de keratine. Tout enlever et poser un vp. Dessous l ongle se reconstitue et fait fondre apres 15jours. Ongles impecs apres.
Mais un gel de qualité laisse vivre l ongle. Donc en fait ça sert a rien de deposer....sauf avec des gels bas de gamme.....

merci pour vos posts tres interessant. les huiles a cutiles servent a nourrir le futur ongle alors ? on peut en mettre plusieurs fois par semaine ? merci

Pas daccord. La fine couche va fendiller et la cliente va l arracher. Rien de pire que l arrachage de couches de keratine. Tout enlever et poser un vp. Dessous l ongle se reconstitue et fait fondre apres 15jours. Ongles impecs apres.
Mais un gel de qualité laisse vivre l ongle. Donc en fait ça sert a rien de deposer....sauf avec des gels bas de gamme.....
je comprends pas grand chose :oops:

Si vous avez une méthode pour enlever le gel entier des ongles j'aimerai savoir car perso j'ai la phobie d'abimer les ongles.

je comprends pas grand chose :oops:
Les clientes risquent d'arracher la fine couche de gel qui reste et ca décolle la couche supérieure de l'ongle, et que faut mettre un Vernis Permanent par dessus pour pas qu'elles touchent, puis 15 jours après tout faire fondre (c'est quand on met les papillottes en alu et de l'acétone pour retirer le VP puis le refaire). C'est ça ?

Je lui conseillais ça car quand on est débutante c'est pas toujours facile de tout déposer sans abîmer sa plaque!

Retour